Charlotte Casiraghi s’accroche à Dimitri Rassam, l’aide inespérée de Caroline de Monaco

0
310

Alors que la rupture entre la passionnée de philosophie et le producteur était annoncée, le couple semble avoir trouvé la recette à leur bonheur.

L’année dernière, le magazine Voici annonçait des tensions au sein du couple que forment Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Le divorce a même été évoqué. La raison mentionnée était le confinement qui a eu raison de plusieurs couples. Mais la fille de Caroline de Monaco et son mari auraient depuis réappris à s’aimer. Et la sœur aînée du prince Albert n’y serait pas pour rien.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont récemment été débusqués lors de leurs vacances. Le couple semblait en parfaite harmonie. Les deux époux peuvent parfois longtemps rester éloignés l’un de l’autre en raison de leurs activités. La nièce du souverain de Monaco dépense son temps entre Paris et Monaco, alors que le fils de Carole Bouquet est souvent sur les plateaux de tournage.

Récemment, Charlotte Casiraghi a été aperçue avec sa mère et ses cousins Jacques et Gabriella lors d’une exposition canine. Dans le même temps, Dimitri Rassam reste attentif sur son dernier tournage intitulé Les trois mousquetaires, dans lequel on retrouvera Vincent Cassel, Romain Durius, François Civil ainsi que Pio Martial. 

Dimitri Rassam se charge de la supervision du tournage qui a débuté à la plage de l’Eventail, à Saint-Malo, le 20 septembre dernier. « Pour simuler la progression, en mer, vers les remparts, les équipes ont dû jouer avec les marées et les éléments », indique Ouest-France. Et les deux amoureux profiteront de la plus petite pause pour se retrouver.

Les parents du petit Balthazar, dont une photo floutée a été publiée au mois d’août dernier par le magazine Holà !, ont récemment passé du temps à la villa Castel Del Mare ç Cap-d’Ail, dans les Alpes-Maritimes, en compagnie de quelques proches parmi lesquels Kamel Mennour, galeriste parisien, et Céline Brugnon. 

11

Si la rupture a été évitée, ce serait notamment grâce à l’intervention de la princesse Caroline. Selon un proche, Charlotte Casiraghi n’aurait pas pris la mesure de la situation. Elle « pensait ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée, sans que cela fasse des vagues », a commenté le magazine Voicid’après les propos rapportés par ce proche. « La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait trop rien dit », a souligné ce dernier.

Laisser un commentaire