Charlotte Casiraghi, « se sépare » de Dimitri Rassam à cause de Charlène de Monaco …

0
2622

La célèbre héritière monégasque, Charlotte Casiraghi est au centre d’une étonnante nouvelle depuis quelques semaines. Selon le magazine people Ici Paris, elle rencontrerait des difficultés dans son mariage, avec le producteur Dimitri Rassam. Le couple serait au bord de l’implosion, selon l’hebdomadaire.

En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de terribles conséquences pour leur relation, qui ne tiendrait plus qu’à une file. Les disputes seraient devenues fréquentes, d’après des proches. L’ex de Gad Elmaleh aurait même envisagé le divorce, il y a quelques mois, mais sa mère, Caroline de Monaco l’en aurait dissuadée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, Charlotte Casiraghi, qui vit à Paris est contrainte de se séparer de ses enfants pour se rendre à une rendez-vous protocolaire à Monaco, en raison de l’absence de Charlène de Monaco. Rappelons que l’épouse d’Albert est toujours coincée en Afrique du Sud, à la suite de plusieurs opérations ORL.

Les membres de la famille princières se relayent actuellement pour pallier à l’absence de Charlène. En effet, les sorties protocolaires doivent continuer à être honorer.

La princesse Charlene de Monaco est bloquée en Afrique du Sud depuis des mois maintenant, incapable de rentrer chez elle en raison d’une maladie douloureuse. Elle a passé des semaines sans voir ses deux enfants, les jumeaux de six ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques, face à face.

Elle a même été séparée de son mari, le Prince Albert II de Monaco, pour leur dixième anniversaire de mariage.Et même maintenant que la royale a retrouvé sa famille, qui s’est envolée pour l’Afrique du Sud pour être avec elle, il ne semble pas qu’elle puisse rentrer chez elle de si tôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici