Charlotte Casiraghi, séparation avec Dimitri Rassam – elle sort les griffes

0
12

Au cours des dernières semaines, Charlotte Casiraghi  et son fiancé Dimitri Rassam ont été en proie à des spéculations selon lesquelles ils se sont séparés. Récemment, le couple a nié toute difficulté dans leur relation et a annoncé son intention d’aller en justice contre les tabloïds qui ont diffusé des histoires sur leur relation.

Charlotte Casiraghi, qui est la fille de la princesse Caroline de Monaco, et Rassam, le fils de l’actrice Carol Bouquet, ont  accueilli leur premier fils, Balthazar, en octobre 2019. La jeune femme a eu une relation très médiatisée avec l’humoriste, Gad Elmaleh. Leur idylle a donné naissance à un fils.

La brève déclaration publiée au nom du couple par le publiciste parisien Dominique Segall indique que les « rumeurs infondées » sont motivées par le désir de créer des ventes en kiosque, décrivant un « conflit » là où il n’y en a pas.

« Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam harcelés par la presse à scandale, démentent formellement toutes les rumeurs infondées de leur séparation qui circulent », peut-on lire dans le communiqué.

« L’explication de cette information cynique et fausse est simple : dépeindre un conflit là où il n’y en a pas et n’a jamais été, dans le but de le monétiser, car l’annonce d’une séparation motive toujours de bonnes ventes.

« Compte tenu du caractère préjudiciable de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants et leurs proches, ils ont accepté de demander à leur avocat d’engager toutes les poursuites judiciaires, si possible devant les juridictions pénales. », pouvait-on lire à travers ce communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici