Charlotte Casiraghi, son régime secret pour garder la forme, ses astuces dévoilés

0
3039

Charlotte Casiraghi est la fille de la princesse de Monaco et la petite-fille de Grace Kelly. La royale semble toujours impeccable dans toutes ses apparences et est admirée par beaucoup pour son type impeccable et sa silhouette mince . Charlotte a deux jeunes enfants, Raphaël et Balthazar. Récemment, l’héritière monégasque a accepté d’évoquer son secret minceur.

« Je ne suis pas innocente », a avoué la fille de la princesse Caroline de Monaco, précisant toutefois qu’elle vendait uniquement dans les supermarchés et magasins naturels et bio.« Je fais mes achats dans des lieux naturels. Je mange peu de viande. En ce qui concerne les repas, j’essaie d’être raisonnable « , a-t-elle déclaré.

Néanmoins, Charlotte Casiraghi reste en bonne santé non seulement en suivant un régime alimentaire sain, mais aussi en faisant de l’exercice régulièrement. La fille de Caroline de Monaco est un fan de snowboard, en plus de l’équitation. « La conduite de chevaux est ma passion », a déclaré Charlotte dès le début.

« Je fais du cheval depuis que j’avais peut-être trois ou quatre ans. C’était du Poney au début, après j’ai commencé à faire du cheval. L’équitation utilise tellement de tissus musculaires alternatifs « , a annoncé l’ex de Gad Elmaleh, qui a très mal vécu les confinements à répétions.

En effet, connu pour être très active, cette période a été particulièrement difficile à gérer. Mais depuis le déconfinement, la ravissante brune s’est bien rattrapée. « Je fais voyager deux à trois chevaux par jour, et je voyage pratiquement jour après jour après que je ne travaille pas », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Vous utilisez vos jambes, vos bras, votre dos. C’est un sport vraiment complet. Cependant, je ne le considère pas comme une obligation. Je le fais parce que je l’adore, et c’est un plus que cela m’aide à rester en forme ». Elle parage d’ailleurs cette belle passion avec sa mère, Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire