Charlotte Casiraghi, sortie de crise, heureuse annonce de Dimitri Rassam

0
453

Le couple formé par Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois. Il faut dire que les confinements à répétition liés à la crise sanitaire ont eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui a frôlé la catastrophe. Le magazine people Ici Paris avait annoncé que le couple était au bord de l’implosion. Une demande de divorce avait même été déposée par la fille de Caroline de Monaco, il y a quelques mois.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

«La princesse a décidé de se séparer de Dimitri. Elle veut divorcer, mais sa mère est contre. Elle a beaucoup lu, téléphoné à des proches à la recherche de réconfort, et essayé de trouver des idées pour les vacances d’été. On sent qu’elle aimerait bien recoller les morceaux, mais lui, il se gêne de moins en moins pour lui envoyer des piques devant tout le monde » a rapporté le magazine people Voici dans une précédente édition.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont célébré leur mariage religieux le 29 juin 2019, dans une petite commune, à la suite de la cérémonie civile qui s’était déroulée à Monaco le 1er juin. La famille princière était ce jour particulier réunie à l’abbaye Sainte-Marie de Pierredon à Mouriès, près de la commune de Saint-Rémy-de-Provence pour l’occasion. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le fille de Carole Bouquet n’a jamais réagit auxproblèmes de tensions dans son couple.

Toutefois, récemment, il est revenu sur ses projets professionnel. Avec la crise sanitaire, il a beaucoup été impacté par la fermeture de ses lieux de tournages, en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage. Il a bien failli mettre la clé sous la porte, pensant qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau.

« On avait du arrêter le tournage d’ #EnvoleMoi à cause de ce P de virus mais heureusement on a pu reprendre et finir. Merci à toute l équipe. Hâte de le partager EN SALLE dès la réouverture !!! », a annoncé Dimitri Rassam sur les réseaux sociaux. Récemment, le célèbre producteur a annoncé une bonne nouvelle sur la toile, qui a beaucoup fait réagir ses nombreux fans. « Enfin Envole moi va pouvoir sortir le 19 mai, heureux de participer à cette réouverture des salles et vive le cinéma » a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire