Charlotte Casiraghi, terrible conflit pour leur Raphaël – Gad Elmaleh se confie chez Yann Barthès

0
206

On ne cessera de le répéter, mais la crise du Coronavirus a pris une ampleur complétement folle et a montré les limites de notre modèle de vie actuel basé sur la mondialisation. On peut citer par exemple les médicaments ou bien les masques qui sont fabriqués en grande partie à l’autre bout du monde depuis des années et qui sont venus à manquer. Mais sans parler de mondialisation, cette période fut un véritable calvaire pour pas mal de personnes et surtout de corps de métier. En effet, que vous soyez restaurateur, du monde de la nuit ou bien de celui du spectacle, vous n’avez tout simplement pas pu travailler comme vous le vouliez, limité à ce que le gouvernement a décidé pour vous. C’est par exemple le cas de Gad Elmaleh qui a assez mal vécu cette période où il était obligé de rester enfermé chez lui sans rien pouvoir faire. 

Un souci au niveau religion pour Gad Elmaleh ? 

En effet, durant cette période du Coronavirus, le gouvernement a assez vite mis en place la fermeture des salles de spectacle et l’on comprend assez facilement pourquoi. En effet, ce sont des endroits fermés où un grand nombre de personnes s’assoit dans un salle avec une forte concentration. Quand on est au cœur d’une épidémie comme celle du Coronavirus, c’est tout simplement une bombe à retardement et l’on comprend aisément pourquoi du côté du gouvernement on a pris cette décision. Toutefois, cette décision a  eu des conséquences pour Gad Elmaleh et tout le monde du spectacle qui a dû ronger son frein pendant des mois ce qui n’a pas plu à tout le monde comme Jean Marie Bigard qui s’est fait remarqué pour plusieurs sorties dans la presse ces derniers mois. 

Mais ce n’est pas le seul souci avec lequel Gad Elmaleh a dû faire. En effet, un peu avant ce premier confinement, il a  été au cœur d’un gros scandale. En effet, un internaute a dévoilé qu’il avait plagié une grande partie de ses sketchs sur la scène américaine, ce qui n’a pas forcément fait du bien à la réputation de Gad Elmaleh. En effet, bien que celui-ci ait nié dans un premier temps, devant la tonne de preuves, il a finalement dû l’avouer. 

Heureusement, aujourd’hui, tout va mieux et Gad Elmaleh peut se concentrer sur sa carrière et son fils qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi qui était encore au cœur de rumeurs dernièrement. Cette fois, ce serait une question de divergence sur la religion enseignée à Raphaël qui était au cœur des tensions. Sauf que Gad Elmaleh vient de dévoiler que ce ne serait qu’une rumeur sur le plateau de Quotidien ! 

Laisser un commentaire