Charlotte Casiraghi, terrible dispute avec Dimitri Rassam – son jardin secret révélé

0
599

La fille de Caroline de Monaco, vivrait une période très compliquée avec son mari et père de son fils Balthazar, Dimitri Rassam. En effet, le couple a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Le magazine people Ici Paris a annoncé dans sa dernière édition que Charlotte Casiraghi avait déposé un dossier pour divorcer, mais qu’elle s’était rétractée, car sa mère l’en avait dissuadée.

Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos. Les nombreux confinements ont eu de terribles conséquences sur le couple, qui serait au bord de l’implosion. Leur relation serait devenue explosive, selon la publication, qui souligne qu’un divorce serait désormais envisagé.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon nos confrères de Vanity Fair, Charlotte Casiraghi aurait décidé le domicile familial à Paris, pour prendre du temps pour elle. « En disparaissant des radars des médias, elle a alimenté de façon exponentielle les rumeurs et les potins entourant naturellement la royauté », a confié la publication, souvent bien informée.

Avant de poursuivre : « Surtout celles avec les prétendues crises avec Dimitri Rassam. Elle, selon toute vraisemblance, s’en moque. Elle veut vivre la vie qu’elle aime. Une vie pleine de passion ». Aujourd’hui, elle préfère croquer la vie à pleine dent et se fou royalement de ce qui se dit à son sujet.

Laisser un commentaire