Charlotte Casiraghi, terribles frayeurs – elle brise le silence

0
105

Être une star, ce n’est jamais quelque chose de facile, encore plus quand on est une star qui vient d’une famille royale ! En effet, il faut dire que les familles royales sont de plus en plus rares, du moins en Europe. En effet,les différentes révolutions européennes des siècles passées ont fait que beaucoup de royautés ont dû laisser leur place à un système démocratique Seuls quelques pays possèdent encore une famille royale très présente sur le devant de la scène, comme l’Espagne, le Royaume-Uni ou bien encore Monaco. C’est d’ailleurs de cette famille que vient Charlotte Casiraghi car elle est la fille d’une certaine Caroline De Monaco. Récemment,elle s’est ainsi confiée sur elle et l’image que l’on pouvait dépeindre dans les médias. Elle a ainsi voulu tordre le cou à certaines rumeurs pour le moins persistantes ! 

Charlotte Casiraghi veut se débarrasser de son image ! 

Si vous avez suivi l’actualité de familles royales ces derniers mois, vous avez sûrement entendu parler des turbulences qu’a traversé le couple de Charlotte Casiraghi il y a désormais un an de cela. En effet,à l ‘époque, nous sommes en plein nans les vacances d’été après une première partie d’année 2020 catastrophique à cause du Coronavirus. Pourtant, cette année, elle ne va pas s’arranger pour la jeune femme qui surprend son conjoint Dimitri Rassam en train de draguer une femme sur le bord de la piscine où ils resident. Forcément, cela ne lui fait pas plaisir et une dispute va éclater entre les deux. Cette dispute, elle aurait pu en rester là et se résoudre d’elle-même en quelques jours. Sauf que la situation va dégénérer. En effet, rapidement la situation échappe à tout contrôle et Charlotte Casiraghi a une envie, elle de demander le divorce avec son conjoint ! Une annonce qui fait le tour du pays et qui fait surtout l’effet d’une bombe ! 

Finalement, c’est Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi qui va venir calmer tout le monde. Elle va inviter tout le monde autour d’une table et va les forcer à crever l’abcès. Depuis, les choses vont mieux, même si l’on entend encore souvent parler de cette histoire. Mais plus récemment, ce sont pour de meilleures nouvelles que l’on a entendu parler de Charlotte Casiraghi comme sa présence à un festival du livre. 


D’ailleurs, elle s’est récemment penché sur ce sujet en indiquant qu’il en avait marre qu’on lui donne une vie superficielle alors qu’il aimait la culture et la littérature depuis toujours. Ainsi, elle aimerait que le regard qu’on a sur elle change. C’est d’ailleurs peut être pour cette raison qu’elle a décidé de raccourcir drastiquement la taille de ses cheveux il y a quelques jours de cela en optant pour une coupe au carré ! 

Laisser un commentaire