Charlotte Casiraghi très amincie – confidences poignantes de son ex Gad Elmaleh …

0
521

Charlotte Casiraghi a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. La fille de Caroline de Monaco profite pleinement de ses vacances en Corse, avec son mari, le producteur, Dimitri Rassam. Le couple, qui est passé à deux doigts du divorce, il y a quelques mois, semble plus proche que jamais. D’ailleurs, c’est très complices et fusionnels, qu’ils sont apparus sur leur bateau au bord de la Méditerranée.

La nièce d’Albert de Monaco semblait passer des vacances merveilleuses, en compagnie des personnes importantes de sa vie. L’égérie de Chanel a attiré l’attention avec sa silhouette ultra fine. Il faut dire qu’elle a toujours été mince, mais avec son maillot de bain, elle semblait avoir perdu du poids. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas réagit aux raisons de cette perte de poids.

Une fois n’est pas coutume, Charlotte Casiraghi est apparue avec son fils aîné, Raphaël, issu de sa relation avec l’humoriste et acteur, Gad Elmaleh. L’humoriste lui a donc donné l’autorisation d’emmener leur progéniture en vacances. Jusqu’à présent Gad Elmaleh s’était fait un point d’honneur de protéger ses enfants de la lumière médiatique.

J’ai été un papa différent avec les deux enfants. C’est con à dire. Mais Je suis sûr que si mes deux garçons parlent de leur papa, sur le fond ils seront, je l’espère, totalement d’accord, mais sur l’organisation et la forme, ils n’ont pas eu exactement le même », a confié le célèbre comédie, au micro de France Inter. Le père de famille a confié qu’il voulait transmette à ses enfants des valeurs « universelles ».

Avant de poursuivre : « Ça ne peut pas être la même manière que mes parents parce que tout bêtement ma mère et mon père étaient issus de la même culture. Moi j’ai eu deux enfants et les deux mamans de mes enfants n’étaient pas juives, n’étaient pas Marocaines ». Il y a quelques années, Gad Elmaleh a été accusé de plagiat et aujourd’hui, il a pris conscience qu’il ne fallait pas donner sa confiance à tout le monde, dans ce milieu sans pitié.

« Tout ce que je pensais être des clichés sur le métier genre ‘fais attention, les gens te tournent le dos’, ‘fais attention il y a des gens qui sont là quand ça va, mais pas quand ça ne va pas’… C’est des vrais trucs, que j’ai expérimentés avec des humoristes, des animateurs télé, des producteurs de cinéma », a-t-il lâché, encore rancunier contre ceux qui lui ont tourné le dos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici