Charlotte Casiraghi, très préoccupée – Vanessa Paradis à la rescousse !

0
1287

Charlotte Casiraghi, Vanessa Paradis sont au centres de toutes les attentions depuis quelques semaines. Alors que les deux femmes mènent des carrières exceptionnelles, sur le plan privé, elles rencontreraient des tensions dans leur couple. Les tensions seraient devenues récurrentes à en croire, le magazine people Ici Paris.

Les deux célébrités ont marqué les esprits lors de la participation au défilé Chanel Croisière 2021/2022, qui n’a laissé personne indifférent. En effet, la maison Chanel est connue pour ne pas faire les choses à moitié et le résultat était qualifié de « grandiose », par les invités sur place, qui étaient venus très nombreux pour assister à ce « spectacle ».

Dans les carrières de calcaire des Baux-de-Provence, où se trouvait un immense bassin situé vers la colline du sud de la France. L’ensemble des accessoires et costumes et de perles étaient tous simplement en harmonie avec les lieux majestueux. La scénographie et e décor ont littéralement époustouflé le public.

« Un endroit magnifique où le célèbre réalisateur Jean Cocteau, avait tourné quelques scènes du film Le testament d’Orphée (1959). Les amitiés historiques de la maison, pour cette occasion, ne s’arrêtent pas là. Pour clore le show et se produire dans une vraie performance musicale en effet, quelques très friands de la marque sont arrivés », a rappelé un confrère.

Charlotte Casiraghi, connue pour être la fille de Caroline de Monaco et égérie de la marque, ainsi que son amie Vanessa Paradis étaient les invités d’honneur de cette cérémonie. L’ex de Gad Elmaleh a chanté en public, une fois n’est pas coutume. Il faut dire que le stress était à son comble , mais fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien sans faille de son amie Vanessa Paradis, qui a été d’une aide précieuse.

Vanessa Paradis, Juliette Armanet, Angèle et Charlotte Casiraghi ont fait une apparition remarquée au côté de Sébastien Tellier. « Je n’ai pas réfléchi honnêtement, j’ai fait ça, à l’instinct. J’adore chanter, en général dans mon intimité. Là j’ai dot OK », a confié l’heureuse maman de deux enfants.

Laisser un commentaire