Charlotte Casiraghi un partenariat très secret avec Chanel. Stéphane Bern brise le silence !

0
149

Dès ce mois de janvier 2021, Charlotte Casiraghi devient officiellement la nouvelle égérie de la maison Chanel.

A partir de ce 1er janvier 2021, la fille de la princesse Caroline de Monaco devient la nouvelle ambassadrice des campagnes de prêt-à-porter de la très célèbre marque. Notamment pour la campagne Printemps – Été 2021 pensée par Virginie Viard. Mais ce ne serait pas le premier projet de Chanel auquel participe Charlotte Casiraghi.

Du temps de Karl Lagerfeld, l’épouse de Dimitri Rassam prêtait déjà son ravissant visage à la marque. Comme ce fut le cas en 2012 avec le livre La petite veste noire, «un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld», précise Elle. «Aujourd’hui, Virginie Viard entretient ce lien d’amitié et de confiance avec la nièce du prince Albert II de Monaco qui est, en outre, licenciée en philosophie et passionnée de  littérature et de poésie », a indiqué Stéphane Bern dans une publication de Soir Mag.

Selon le site Elle, la marque séduite par la littérature et la poésie, dont est passionnée Charlotte Casiraghi, relayera Les Rendez-vous littéraires, un projet de Virginie Viard et Charlotte Casiraghi. « ces rencontres thématiques relayées sur le site internet et les réseaux sociaux de CHANEL réuniront des autrices et des comédiennes, entourées d’amis de la Maison, pour lire, échanger et croiser leur regard singulier sur leur œuvre ou celles d’autres figures littéraires historiques ou contemporaines qui leur sont chères », indique la marque.

La première rencontre aura lieu le 26 janvier 2021 dans les salons du 31 rue Cambon. Charlotte Casiraghi a ainsi préféré Chanel aux maisons Saint Laurent et Gucci avec lesquelles elle collaborait. «À quand remonte cette relation, c’est comme si j’étais née avec Chanel », entend-on dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

«Je pense à des photos, ma maman, la princesse Caroline de Monaco, qui était enceinte de moi, magnifique photo de Karl ( Lagerfeld). Elle portait du Chanel», s’est souvenu Charlotte Casiraghi, indiquant qu’à son mariage, elle était elle-même habillée par la maison. «Et pour mon mariage, où j’ai porté l’une des dernières robes de Karl, de collection haute couture, et c’est Virginie Viard qui a repris la robe pour les essayages», confiait la maman de Raphaël et Balthazar.

 «Et ça symbolisait pour moi ce passage de Karl à Virginie », concluait Charlotte Casiraghi dont la voix a été comparée sur les réseaux sociaux par les internautes à celle de sa tante Stéphanie de Monaco. «Quelle différence entre la voix grave de Charlotte et la voix presque enfantine de sa tante Stéphanie », peut-on notamment lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici