Charlotte Casiraghi, une rupture avant la fin de l’année, terrible prédiction à Monaco

0
242

Il y a un peu plus d’un an de cela, la vie de Charlotte Casiraghi a pris une tournure pour le moins compliquée quand les rumeurs de tensions au sein de son couple ont commencé à atterrir dans la presse. En effet, rapidement, les choses auraient commencé à partir de travers avec Dimitri Rassam à tel point que Charlotte Casiraghi aurait sérieusement réfléchi à la possibilité de demander le divorce. Heureusement, sa mère interviendra finalement au milieu de tout cela et elle fera en sorte de calmer tout le monde. D’ailleurs, aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux entre Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam avec qui elle vit une vie heureuse. Toutefois, cela ne l’empêcherait pas de s’inquiéter à propos d’un autre couple. En effet, elle serait très inquiète pour son oncle, le prince Albert qui traverse en ce moment une phase pour le moins difficile avec Charlène de Monaco qui a encore dû être hospitalisé du côté de la Suisse. 

Charlotte Casiraghi inquiète pour l’avenir du couple princier

Comme on vient de le dire, Charlotte Casiraghi fait bel et bien partie de la famille royale monégasque et c’est une information qui avait pu vous échapper. En effet, si vous ne suivez pas trop l’actualité de cette famille, il est compréhensible que vous soyez passé à côté de l’information. La raison, elle est d’ailleurs très simple, c’est que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam préfèrent rester loin de  toutes les affaires de la couronne royale et vivre leur petite vie loin de toutes ces obligations. Dès lors, on a pu trouver cela pour le moins bizarre que Charlotte Casiraghi annonce il  y a quelque temps de cela sa participation aux festivités de la fête nationale monégasque qui a eu lieu le 19 novembre dernier. Mais derrière cette annonce se cache en fait une réalité un peu moins joyeuse. 

Juste avant le début de cette fête, le peuple monégasque a pu apprécier le retour de Charlène de Monaco. Albert savait déjà qu’elle n’était pas dans son état, bien avant même l’hospitalisation dont nous avons parlé en introduction de cet article. Dés lors, l’invitation de Charlote Casiraghi et des autres membres un peu plus éloignés de la famille royale, elle avait un seul but, éloigner un peu l’attention médiatique de sa femme. Autant vous le dire, cela n’a pas vraiment réussi. 

Tant et si bien qu’aujourd’hui, au sein de la famille royale monégasque, on semble un peu inquiet de ce qui va suivre. C’est notamment le cas de Charlotte Casiraghi qui, selon certaines rumeurs, pense qu’Albert pourrait rapidement divorcer ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici