Charlotte Casiraghi, une séparation avant la fin de l’année…

1
1896

Les proches de Charlène de Monaco nous font part de leur inquiétude. En effet, bien qu’elle doive se présenter comme tous les autres membres de la famille royale ce 19 novembre pour la photo de la famille royale, sa présence ne sera finalement pas assurée. De quoi mettre du grain à moudre au discours de ceux qui pensent que la séparation entre la princesse et le prince Albert II ne va pas tarder. 

La princesse revient d’un voyage de huit mois en Afrique du Sud, ses terres natales. Après une si longue absence, on se serait attendu à ce que le couple soit complètement fusionnel. Cependant, ce n’est pas le cas, loin de là. Le prince a pris l’avion pour Dubaï ce 13 novembre, accompagné de sa sœur Stéphanie de Monaco, de ses deux neveux Camille Gottlieb et Louis Ducret et de la femme de ce dernier, Marie Ducret. C’est donc en grande compagnie mais sans sa femme que ce dernier semble prendre la poudre d’escampette à l’autre bout du monde. C’est pourtant pour un événement de taille que la famille s’est envolée : l’exposition universelle, un événement qui n’a lieu que six mois tous les cinq ans. Ça vaut le détour lorsque l’on peut se le permettre. L’objectif d’un tel événement est de faire partager la culture et les avancées technologiques de pays du monde entier. Un avion direction le tour du monde, donc. Cette édition est située à Dubaï et se terminera le 31 mars 2022. 

Le détail qui a mis la puce à l’oreille du public se situe néanmoins plutôt sur la page Instagram de la famille monacale. En effet, un nouvel événement y est apparu. Tous les ans, la famille organise une fête de Noël, c’est une tradition donc. Cependant, la publication nous apprend que cette année c’est le prince qui s’occupe de l’organisation de cet événement :  » S.A.S Le Prince Souverain de Monaco offrira dans l’après-midi du mercredi 15 décembre 2021 à l’occasion des fêtes de Noël, une matinée à tous les enfants monégasques âgées de 5 à 12 ans. (…) Tous les enfants monégasques qui désirent assister à cette fête enfantine devront se faire inscrire « . Or, c’est habituellement la princesse Charlène qui s’occupe de l’événement. Cette année, seul le prince Albert II est mis à contribution. Les internautes n’ont d’ailleurs pas laissé échapper ce détail, bien qu’ils aient montré une certaine retenue. Ainsi, certains ont commenté :  » La Princesse Charlène n’est pas associée à l’invitation ? « ,  » On espère que la princesse Charlène se porte bien ». 

Puisque la princesse n’est pas associée à cet événement qui aura pourtant lieu dans un mois, on doute également de sa participation à la photo de famille. La réunion de la famille princière dans sa totalité, vivement attendue, pourrait donc être compromise. Nous ne verrons peut-être pas Charlène de Monaco aux côtés de Charlotte Casiraghi et de son petit dernier qui ne nous a pas encore été présenté. Mais par-dessus tout, nous espérons que le couple se remettra de cette mauvaise passe. Tous les regards sont tournés vers le rocher.

1 COMMENTAIRE

  1. Charléne n’avait pas envie de se marier elle était triste pendant toute la cérémonie. Je pense que c’était le jour le plus triste de sa vie. Avec un coureur de jupons pour mari ,elle serait plus heureuse divorcée. Mais il y a 2enfants!!!.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici