Charlotte Casiraghi – Vicky Krieps qualifiée de menteuse – confidence sur son idylle avec Gaspard Ulliel

0
403

L’idylle entre Gaspard Ulliel et Vicky Krieps est remise en doute. Charlotte Casiraghi pourrait détenir un brin de vérité. 
La fille de Caroline de Monaco et l’acteur décédé le 19 janvier ont été proches il y a des années, au point où une relation amoureuse leur a été prêtée et que cette version demeure dans les pensées. Si Charlotte Casiraghi et Gaspard Ulliel ne se sont jamais attardés sur cette rumeur, ils ne sont toutefois pas restés totalement loin l’un de l’autre. 


La passionnée de philosophie aurait gardé des liens avec ce supposé amour de jeunesse. Les deux célébrités ont d’ailleurs continué de se rencontrer lors des défilés de mode, notamment ceux de la maison Channel avec laquelle ils collaboraient tous deux. Et même le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, avait comme un lien indirect avec l’acteur. 


Non pas à travers sa femme, mais par le canal de Vicky Krieps, que la rumeur affirme être la dernière compagne de Gaspard Ulliel. Elle interprète dans Les Trois Mousquetaires: D’Artagnan, co-produit par Dimitri Rassam et réalisé par Martin Bourboulon, le rôle d’Anne d’Autriche. L’actrice s’affiche aussi dans la distribution de Les Trois Mousquetaires: Milady. 


D’après le magazine Public, Vicky Krieps et Gaspard Ulliel partageaient une relation amoureuse depuis un an. Entre les deux acteurs, ça aurait été le coup de foudre, « à tel point qu’ils n’auraient pas tardé à emménager ensemble », commente la publication. Mais cette rumeur serait fausse selon un internaute qui a laissé un commentaire sur la page Instagram de l’actrice. 


« Quand monsieur Gaspard Ulliel était en couple avec son ex-compagne, ce fût officiellement dit, de la même manière pour partager la future naissance de leur fils. Comme c’est bizarre, il fallu attendre le décès de monsieur Gaspard Ulliel, pour prétendre qu’elle était en couple », a écrit ce follower pour qui l’actrice serait une menteuse.


Si cette dernière n’a émis aucun commentaire sur la question, un proche cependant a tenu à rétablir la vérité. « Vicky et Gaspard étaient de grands amis. Les journaux ont créé leur histoire d’amour, tout n’est que rumeur », a-t-il laissé entendre. Près d’un mois après sa disparition soudaine, plusieurs des proches de Gaspard Ulliel sont encore sous le choc. 

Laisser un commentaire