Charlotte Casiraghi, violent clash avec Dimitri Rassam – elle est introuvable

0
2096

En ce moment, la famille royale monégasque est au cœur de nombreux tourments. En effet, en première ligne, c‘est le comportement de Charlène de Monaco qui est visé. Alors que l’on pouvait s’attendre qu’avec son retour du côté de la famille royale, les choses allaient se tasser, eh bien, c’est tout le contraire qui s‘est produit. En effet, Charlène de Monaco aurait ainsi agressé une femme de chambre dans un coup de folie qui aurait obligé son mari à la faire hospitaliser dans un établissement spécialisé en Suisse. Dans toute cette histoire, le prince Albert a alors voulu faire diversion en invitant plusieurs personnes, dont Charlotte Casiraghi, à venir fêter le 19 novembre dernier à la fête nationale monégasque. Mais il se pourrait qu’au vu de dernières rumeurs, Charlotte Casiraghi soit elle aussi prise dans un buzz, une nouvelle fois à propos de son couple ! 

Charlotte Casiraghi quitte le domicile familial ! 

Comme on vient de le dire, en ce moment, ce qui fait le buzz autour de la famille royale monégasque c’est bien évidemment toute cette histoire autour de Charlène de Monaco, alors qu’on croyait de prime abord que son retour après son hospitalisation allait aider tout le monde à s’apaiser. Mais cette affaire, elle ne nous fait pas oublier non plus qu’il y a un an de cela, la famille monégasque était déjà en plein cœur d’un bad buzz et cette fois, il ne s’agissait pas du couple princier, mais de la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi qui était alors en froid avec son mari Dimitri Rassam, au point de demander le divorce avec celui-ci !

Tout a débuté alors que Charlotte Casiraghi et son compagnon profitaient de vacances bien méritées après les difficultés du premier confinement. Sauf que ce dernier, il a profité de se retrouver au bord de la piscine pour draguer ouvertement d’autres femmes ! Une situation qui n’avait pas plu du tout à Charlotte Casiraghi qui a alors commencé à lui reprocher tout un tas de choses. En somme, cet événement, il a servi à dire tous les non dits depuis un moment et tout cela aurait pu aller à la catastrophe si la mère de Charlotte Casiraghi n’avait pas dit stop et forcé tout le monde à crever l’abcès. 

Depuis, tout semble aller mieux dans le couple de Charlotte Casiraghi, du moins jusqu’à  ce que l’on apprenne que celle-ci aurait quitté le domicile conjugal à la suite d’une nouvelle dispute. En effet, elle se serait alors réfugiée dans l’un des domaines que le couple possède dans les Yvelines. 

2

Laisser un commentaire