Charlotte Gainsbourg, accro à un nouvel homme …

0
5428

Il y a comme ça des noms qui dans le monde des célébrités de notre pays ont des résonances particulières. Parmi ces noms, on peut bien évidemment citer celui de Gainsbourg. Rapidement, Serge Gainsbourg s’est montré être un parolier de génie et en plus de  son succès avec sa carrière solo, il avait le droit quasiment tous les jours à des demandes d’artistes qui souhaitent avoir une chanson de lui. D’ailleurs, c’est avec sa chanson Poupée de son que France Gall remporte l’Eurovision il y a quelques dizaines d’années de cela ! Malgré toutes ses qualités, il avait aussi pas mal de défauts et cela, Charlotte Gainsbourg n’est pas prête de l’oublier. en effet, ces défauts, il lui on forcément rendu la vie dure tant et si bien qu’alors qu’elle était adolescente, elle a décidé d’aller contre l’avis de ses parents en ce qui concerne sa sexualité et d’entretenir une relation avec un homme qui aurait été bien plus vieux qu’elle ! Elle est revenue plus en détail sur cet événement. 

Charlotte Gainsbourg se confie sur une histoire d’amour interdite 

On vient de le dire, le père de Charlotte Gainsbourg était littéralement l’un des plus grands paroliers de ces dernières dizaines d’années dans la chanson française. Mais derrière cette carrière de génie, on retrouve un homme complètement brisé. En effet il est tombé dans l’alcool et malgré tous les efforts que fera sa femme Jane Birkin pour tenter de l’en sortir, elle devra finalement baisser les bras et partir avec Charlotte Gainsbourg loin de lui. D’ailleurs, même une fois partie, Charlotte Gainsbourg souhaite garder une proximité et son père en profitera pour lui demander de faire des choses qu’aujourd’hui elle regrette comme elle le révèle dans une précédente interview. Parmi ces choses, on retrouve notamment la chanson Lemon inceste qui avait fait énormément de bruit a l’époque pour son coté malsain et gênant. 

Dès lors, on comprend facilement que la vie de Charlotte Gainsbourg n’a pas toujours du être facile entre une famille déchirée par l’alcool avec un père qu’elle aimait mais qu’elle devait aussi surveiller et une mère qui avait peut être tendance à être un peu trop protectrice. Alors comme toute adolescente, Charlotte Gainsbourg a décidé de s’émanciper. 

Pour cela, elle a  décidé d’avoir une relation amoureuse avec un homme dont elle taira le nom. La seule chose que l’on sait, c’est que cet homme, il était bien plus vieux qu’elle et que pendant les cinq ans que dureront cette relation,elle ne dira pas un mot a ses parent, ni même à ses amis ! 

2

Laisser un commentaire