Charlotte Gainsbourg, anéantie – liaison d’Yvan Attal avec une célèbre actrice !

Charlotte Gainsbourg a passé son enfance aux yeux du public, avec une mère qui incarnait une icone des années 60 et un père dont les provocations étaient souvent imbibées d’alcool et faisaient régulièrement la une des journaux . Il y a eu la fois où il est apparu avec Whitney Houston à la télévision aux heures de grande écoute et a annoncé qu’il voulait « la baiser », par exemple.

 Dans une autre émission télévisée en direct, il a brûlé un billet de 500 francs pour protester contre ce qu’il considérait comme une taxation excessive. Les camarades de classe de Charlotte Gainsbourg n’ont pas répondu très gentiment à ce coup. « À l’école, les enfants ont pris ma feuille de travail et l’ont brûlée », dit-elle. Elle rit doucement. « Alors j’ai été victime d’intimidation. »

Son père est décédé d’une crise cardiaque en 1991, alors que Charlotte Gainsbourg n’avait que 19 ans. Elle semble toujours l’adorer et dit qu’il lui manque « de pouvoir lui poser toutes les questions sur la musique que j’ai aujourd’hui ». Elle parle avec tendresse de la façon dont il inventait des mélodies et les testait sur un petit groupe de discussion composé d’elle, de sa mère et de son directeur artistique. 

« On faisait des petits astérisques à côté des mélodies qu’on préférait, se souvient-elle. « Même si je n’étais qu’un enfant, il voulait mon point de vue. », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotion. Aujourd’hui Charlotte Gainsbourg est une artiste reconnue, qui partage sa vie avec Yvan Attal.

La fille de Jane Birkin a été aperçue récemment dans les rues de la capitale se disputant violemment au téléphone, avec son compagnon. La ravissante brune était en larme. Le couple serait au bord de l’implosion selon plusieurs médias, qui soulignent que les confinements à répétition auraient été fatal pour les tourtereaux…

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes. Selon l’hebdomadaire, Yvan Attal se serait dangereusement rapproché de Sandrine Kiberlain. « Ensemble, sans crier égard, c’est Marc Jolivet qui vient de faire cette incroyable révélation », confie l’hebdomadaire Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que cette relation a eu lieu en 1987 !