Charlotte Gainsbourg cible d’un kidnapping … une terrible révélation

0
222

Quand on est une star, on a une vie qui n’est clairement pas comme la vie de monsieur tout le monde. En effet, comme on peut se l’imaginer, on a un train de vie bien différent et c’est d’ailleurs ce qui a tendance à être le plus visible. En effet, quand on voit des stars, on a plus souvent tendance à voir les points positifs que les points négatifs. Mais ce n’est pas parce qu’on ne les voit pas qu’ils n’existent pas ! En effet, il y a bien des points négatifs et l’un de ceux-ci, c’est la jalousie. Il est impossible de devenir une célébrité sans se faire des ennemis qui vous veulent du mal sans forcément de raison et cela peut parfois aller très très loin. C’est par exemple le cas d’une histoire que Jane Birkin, raconte dans le deuxième tome de son journal intime. Cette fois-là, des hommes auraient tenté de kidnapper et de tuer Charlotte Gainsbourg ! 

Jane Birkin : la peur de sa vie 

Quand Jane Birkin rencontre pour la première fois Serge Gainsbourg, c’est un véritable coup de foudre. Déjà à l’époque, celui-ci a  des problèmes avec l’alcool, mais Jane Birkin ne désespère pas de le faire arrêter. Ensemble, ils vont vivre quelques années heureuses et auront même un enfant, Charlotte Gainsbourg, mais Serge, son père, continuera de boire de l’alcool. Pendant quelques années, Jane Birkin continuera d’essayer de le persuader d’arrêter mais rien n’y fera, elle n’y arrivera pas et elle préférera alors se concentrer sur sa carrière et sa fille. Elle quitte Serge Gainsbourg en emmenant sa fille. Mais quelques années plus tard, un drame est à deux doigts de se produire quand un policier vient toquer à sa porte de bon matin. 

Ce policier, il se présente et lui annonce que le commissariat de police vient de déjouer une tentative qui visait à l’enlèvement de sa fille ! En effet, les agresseurs avaient pris à partie des policiers la veille dans le but de tenter de leur subtiliser leur arme, mais aussi leur uniforme. Le but était alors très simple, retrouver la fille de Jane Birkin qu’ils espionnent depuis des semaines en se faisant passer pour des policiers. Ils auraient alors prétexté devoir l’emmener au poste de police. 

Sauf qu’ils en auraient profité pour demander de l’argent à Jane Birkin en échange de sa fille. Le problème, c’est que même là, elle ne l’aurait peut être jamais revu. En effet, l’enquête montrera que les hommes avaient prévu des pelles et une maison écartée de tout pour se débarrasser du corps de Charlotte Gainsbourg si les choses avaient mal tourné. un épisode extrêmement choquant de la vie de Jane Birkin. 

Laisser un commentaire