Charlotte Gainsbourg paralysée par les complexes, le soutien de Virginie Efira …

0
1207

Charlotte Gainsbourg est une femme et une mère accomplie. En effet, la fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin est l’heureuse maman de trois enfants, qui font son bonheur. Elle partage la vie d’Yvan Attal depuis plus de vingt ans. Pourtant, même si elle a tout pour être heureuse, la ravissante brune a confié qu’elle a toujours été confrontée à certains complexes.

Une révélation étonnante, quand on sait que la silhouette de Charlotte Gainsbourg ferait pâlir de jalousie n’importante quelle femme. Pourtant malgré de nombreux atouts physiques, l’artiste émérite a indiqué qu’elle avait beaucoup souffert de ses complexes depuis sa plus tendre enfance. Récemment, celle qui a fait le choix de poser ses valises dans le sud de la France après plusieurs années passées à New York, a fait des confidences renversantes sur ses complexes.

« J’aurai adoré grandir dans une famille où la beauté physique n’avait pas d’importance mais malheureusement ce n’était pas le cas. mon père était très porté sur la question et ma mère aussi, qui vivait dans l’admiration de la beauté très hollywoodienne de sa propre mère. On avait l’impression qu’il n’y avait que le physique qui comptait », a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala.

La fille de Jane Birkin avait la sensation d’être  » la fille marrante avec un physique rigolo dans une famille où tout le monde est superbe ». Charlotte Gainsbourg a récemment annoncé :  » Moi, je ne serai jamais une icône glamour ». Un regret dont elle a beaucoup de mal à se défaire, malgré la cinquantaine passée.

« Ma grand-mère était incroyablement belle. Ma mère était gênée d’être ce qu’elle était, et elle était extraordinairement belle. Ma belle-mère était une vraie beauté. », a-t-elle révélé. Avant de souligner :  » Ma demi-sœur était incroyable. Elle a quatre ans de moins que moi et elle avait des cheveux blonds. Je me sentais comme le vilain petit canard. Les gens disaient de moi : Oh Charlotte. Elle est si drôle « .

Pourtant dans son mal être, elle peut compter sur le soutien d’une célèbre animatrice. « Parmi tous mes complexes, il y a celui de la blonde avec des formes alors que j’aurais voulu Charlotte Gainsbourg », a révélé récemment, Virginie Efira, qui ne manque pas d’éloges envers la ravissante brune.

2

Laisser un commentaire