Charlotte Gainsbourg : ce que son père l’obligeait à réaliser – confidences poignantes

0
4358

Quand on s’appelle Charlotte Gainsbourg, on transporte un sacré héritage sur soi. En effet, pendant des années, son père a été l’un des plus grands chanteurs qu’a connu le pays et même si aujourd’hui il est un peu oublié, il est tout de même l’un des chanteurs les plus reconnus du pays. D’ailleurs, il n’y a pas que du côté de son père que Charlotte Gainsbourg a des grands noms. En effet, sa mère est l’actrice Jane Birkin. Alors forcément, quand on vient d’une telle famille et que l’on veut faire carrière dans le monde des célébrités, mieux vaut s’accrocher si l’on ne veut pas crouler sous les comparaisons avec ses parents. Pourtant, ce n’est pas forcément celle qui a le plus gêné la jeune Charlotte Gainsbourg. En effet, elle est récemment revenue sur plusieurs épisodes de sa vie où son père l’avait poussé à faire des choses qu’elle regrette aujourd’hui. 

Cette chanson pour le moins limite avec Charlotte Gainsbourg 

Oui, être la fille de Serge Gainsbourg n’est jamais une chose aisée. Il faut dire que depuis le début de sa carrière, celui-ci a eu un problème avec l’alcool. une dépendance qui lui a complètement ruiné sa vie. En effet, même quand il est tombé amoureux de Jane Birkin qui l’aimait à la folie, il n’a pas réussi à lâcher l’alcool pour elle. Elle a pourtant tout tenté pour aider celui qu’elle aimait plus que tout, mais finalement dû se rendre à l ‘évidence qu’elle ne pourrait rien faire de plus. Elle  a alors pris la décision de  le quitter et de partir loin de cette atmosphère pour le moins toxique en compagnie de Charlotte Gainsbourg. Un événement qui a forcément marqué la jeune femme et qui a continué a avoir un impact des années plus tard. Car oui, même après que tout ceci se soit passé, Charlotte Gainsbourg aimait toujours son père, qui avait lui toujours des soucis avec l’alcool. 

Ainsi, elle racontait récemment les difficultés qu’elle avait pu éprouver sur certains tournage où elle devait littéralement être une mère pour lui a surveiller qu’il ne boive pas trop d’alcool en cachette. 

Elle a aussi évoqué une chanson qu’elle a faite en collaboration avec lui et qui, si elle était sortie aujourd’hui ne serait pas passé du tout, Lemon incest. Une chanson très dérangeante et bourré de sous entendu comme Annie aime les sucettes dont on vous parlait dans l’un de nos précédents articles. Une chanson que Charlotte Gainsbourg n’aurait pas vraiment voulu faire. Cependant, elle aurait finalement cédé sous la pression de son père qui lui voulait la faire. 

Laisser un commentaire