Charlotte Gainsbourg choquée, lourd secret sur son fils Ben Attal

0
1045

On peut être tenté de se dire qu’avoir une vie de star dès son plus jeune âge peut être le rêve. En effet, vous avez alors une place privilégiée dans ce milieu si jamais vous voulez y faire vos gammes et quand on sait que c’est l’un des milieux le plus concurrentiels qui puisse exister, c’est en général une bonne chose. Mais être une enfant de star, ce n’est pas toujours facile. En effet, vous vous exposez à une pression constante de la part des médias qui vous suivent dès votre jeune âge. De plus, vous aurez toujours une pression supplémentaire sur vos épaules. On sera tenté de vous comparer à vos parents et à ce qu’ils ont pu faire dans leur vie et ce genre de pression, ce n’est pas forcément la plus facile à gérer quand vous débutez votre carrière. Cette situation, il y a une actrice qui la connait très bien, Charlotte Gainsbourg. En effet, elle a  vécu dans une famille où la pression était constante et elle espère aujourd’hui un avenir radieux pour son fils ! 

Charlotte Gainsbourg découvre la performance de son fils 

En effet, quand on parle de nom de famille difficile à atteindre, celui de Charlotte Gainsbourg a pesé lourd sur ses épaules à plusieurs reprises. En effet, le nom de Gainsbourg renvoie à son père, Serge qui est l’une des plus grandes figures de l’histoire de la chanson française, rien que ça ! En effet, ce chanteur a su marquer son époque, mais la mère de Charlotte Gainsbourg n’est pas en reste. En effet, Jane Birkin a  aussi été une grande star et quand on est l’héritage de ces deux monstres, il peut parfois être dur de porter cela sur son dos. Mais Charlotte Gainsbourg a parfaitement réussi à se faire sa place si bien qu’aujourd’hui, elle fait figure de référence dans le monde de la comédie française. Mais cette intégration à la vie en général de Charlotte Gainsbourg n’a pas toujours été facile. 

En effet, elle a dû faire avec un père qui avait des problèmes d’alcool à tel point que Jane Birkin a du se séparer et vivre seule avec sa fille. Une relation donc un peu spéciale avec sa mère qui a accouché d’une vie pour le moins compliquée à certains moments. Mais Charlotte Gainsbourg est consciente du travail de Jane Birkin et lui rend aujourd’hui hommage avec un film. 

Mais ce n’est pas le seul membre de la famille dans le monde du cinéma. En effet, il y a quelques temps, le fils de Charlotte Gainsbourg, Ben Attal a décroché son premier rôle mineur au cinéma. Un rôle salué par la critique, une nouvelle qui a surpris Charlotte Gainsbourg qui n’avait pas eu le temps de voir le film quand la journaliste a abordé le sujet. Toutefois, elle a été ravie de voir que l’accueil de son fils avait été bon. Elle a d’ailleurs sûrement été très fière de lui. Il ne reste plus qu’à espérer pour lui qu’il ait une carrière au moins aussi remplie que celle de sa mère. 

Laisser un commentaire