Charlotte Gainsbourg choquée par cette confidence dévoilée par Alain Chamfort sur Jane Birkin …

0
178

Charlotte Gainsbourg a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, celle qui avait posé ses valises à New York pendant près de dix ans a fait le choix de revenir vivre en France, en compagnie de son mari, Yvan Attal et leur trois enfants. La ravissante brune a senti le besoin de se rapprocher de ses racines.

Pour l’occasion, la star du grand écran s’est offerte une villa luxueuse dans le sud de la France. Selon le magazine people Voici, qui a récemment consacré un dossier dossier sur Charlotte Gainsbourg, sa belle maison aurait été achetée la modique somme de 7 millions d’euros.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’heureuse maman de trois enfants a décidé de ne pas évoquer son installation dans l’hexagone. Toutefois, l’artiste émérite a réagi suite à des confidences des proches de ses parents, qui n’a laissé personne indifférent. En effet, Alain Chamfort a fait des confidences explosives sur sa mère Jane Birkin.

Charlotte Gainsbourg et Alain Chamfort étaient l’invités d’Anne Elisabeth Le moine, dans son émission ‘C à vous’, diffusée sur France 5. Mais les deux amis ont eu un lourd désaccord concernant la chanson de Serge Gainsbourg,  Baby Lou. Une différence de point de vue, qui a poussé la fille de Jane Birkin a brisé le silence avec beaucoup de conviction.

« Attentive aux propos d’Alain Chamfort, Charlotte Gainsbourg ose enfin prendre la parole. Elle tient à préciser que ce morceau est « une chanson« , elle le connait puisque sa mère en est l’interprète », a rapporté un confrère, qui souligne qu’Alain Chamfort, qui a longtemps collaboré avec son père, livre, quant à lui une toute autre version …

« C’est une chanson dont Serge a fait le texte et moi la musique. » , a confié Alain Chamfort. La réponse de Charlotte Gainsbourg ne s’est pas fait attendre. « Elle l’a paumé quoi ! », a-t-elle indiqué. Par ailleurs, l’actrice en a également profité pour donner des nouvelles rassurantes de sa mère, Jane Birkin, qui avait souffert il y a quelques mois d’un AVC.

Laisser un commentaire