Charlotte Gainsbourg collabore avec Zara pour l’élaboration d’un jean …

0
169

La mode et les stars, c‘est une grande histoire d’amour. En effet, c’est surtout une occasion pour lesdites marques de se faire un peu de publicité. Du côté des stars, c‘est bien évidemment une volonté de bien s’habiller pour sortir du lot, notamment dans des festivals qui prime. Dès lors, chacun ayant ses avantages à tirer d’une collaboration, on en retrouve souvent. Ces collaborations, elles peuvent prendre la forme de prêt de tenue ou bien même aller jusqu’à ce qu’une star deviennent une égérie de la marque. Enfin, il est aussi possible pour certaines marques de créer des habits en collaboration avec un ou une artiste. Ainsi, elle peut profiter de la notoriété de cette personne pour attirer tous les regards sur sa marque. C’est par exemple ce que vient de faire la marque Zara il y a quelques jours de cela en lançant une collaboration avec l’un des piliers du cinéma français depuis des années, Charlotte Gainsbourg ! 

Charlotte Gainsbourg sort sa ligne de vêtements 

Quand on s’appelle Charlotte Gainsbourg et qu’on souhaite s’imposer dans le monde du cinéma et plus généralement de l’art, on a quand même une sacré pression sur les épaules. En effet, comme son nom l’indique, elle n’est nulle autre que la fille de Serge Gainsbourg, le célèbre musicien que tout le monde connaît, même s’il n’est pas fan de ses musiques. Mais ce n’est pas tout. Car oui, un enfant se fait à deux et si Serge est le père de Charlotte Gainsbourg, sa mère n’est autre que Jane Birkin ! Dès lors, on comprend pourquoi Charlotte Gainsbourg a dû arriver avec une sacré pression sur les épaules. Pourtant, elle a fait avec et au bout de quelques années, elle a réussi à faire son trou dans le monde du cinéma. D’ailleurs, elles sont en ce moment sur un projet qui a pour but de mettre en avant la carrière de sa mère Jane Birkin ! 

D’ailleurs, la longue liste d’acteurs semble prête à se continuer dans la famille. En effet Ben Attal, le fils de Charlotte Gainsbourg, a fait ses premiers pas avec son premier petit rôle de cinéma. Un rôle dont sa mère est très fière comme on vous l’indiquait dans l’un de nos précédents articles. Mais revenons plus précisément sur la carrière actuelle de Charlotte Gainsbourg. 

Car en plus de l’actrice et scénariste, elle va bientôt pouvoir sortir une nouvelle casquette à se mettre sur la tête. En effet, elle vient tout juste de lancer une collection de jean en compagnie de la marque Zara ! Elle a alors sorti toute une panoplie de vêtements sur le thème du jean. Une collection qu’elle a sobrement intitulé Charlotte pour Zara. 

Laisser un commentaire