Charlotte Gainsbourg, confidences explosives sur son passé

0
146

Quand on s’appelle Charlotte Gainsbourg, on est forcément habitué à vivre avec une certaine pression sur nos épaules ! En effet, c’est simple, son père était l’un des plus grands chanteurs français de sa génération et sa mère, l’une des plus grandes actrices, rien que ça ! Alors, forcément, quand Charlotte Gainsbourg a voulu se lancer elle-même dans le monde du cinéma, on imagine qu’elle a dû ressentir une immense précision sur ses épaules. Malgré cette pression, elle réussit à s’imposer comme étant l’une des meilleures actrices françaises de sa génération. Malgré tout, la vie de la jeune femme n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, comme vous pouvez vous y attendre avec sa famille, il y a eu quelques moments difficiles et plus jeune Charlotte Gainsbourg a décidé de totalement se libérer de ce que l’on pouvait vouloir lui imposer en entretenant une relation qui aujourd’hui pourrait choquer pas mal de monde ! 

Charlotte Gainsbourg se confie sur sa relation spéciale

En effet on vient de le dire, Charlotte Gainsbourg n’a pas grandi dans les meilleures conditions possibles. Outre le stress et la pression de porter ce nom, elle a aussi dû faire face à l’attitude parfois limite de son père. En effet, Serge Gainsbourg a créé de nombreux bad buzz au fil de  sa carrière. On peut par exemple penser à la chanson Annie aime les sucettes qui fut un tollé quand tout le monde a  compris le sous-entendu qu’il voulait faire passer. D’ailleurs récemment, c’est Lio qui en a remis une couche à propos de cette chanson. Selon elle, c’est tout simplement honteux et elle n’a pas hésité à comparer le père de Charlotte Gainsbourg a Harvey Weinstein ! 

Mais par delà ces sorties pour le moins limitées, Serge Gainsbourg avait un autre gros problème, celui de l’alcool. Pendant de sannes, il a trop consommer et cela a rendu la vie du chanteur, ainsi que celle de ses proches impossible. Pourtant, Jane Birkin, la mère de Charlotte Gainsbourg a cru un moment pouvoir le faire changer mais elle a rapidement dû se rendre à l’évidence, elle n’y arriverait jamais. Dès lors, elle prit la décision de partir du domicile en compagnie de Charlotte Gainsbourg pour s’extirper de tout cela.

 

Mais forcément, cela a laissé des traces chez Charlotte Gainsbourg qui, lorsqu’elle était jeune, a décidé de braver tous les interdits. En effet, pendant 5 ans, elle va entretenir une relation avec un homme qui est plus vieux qu’elle. Sachant que cela ne passerait pas dans sa famille, elle va alors garder cette relation secrète. 

2

Laisser un commentaire