Charlotte Gainsbourg, dévastée, elle fait des confidences bouleversantes chez Michel Drucker sur son père …

0
2160

La célèbre comédienne, Charlotte Gainsbourg est sous les feux des projecteurs depuis qu’elle a décidé de déposer ses valises définitivement en France. Après de nombreuses années passées à New York, à la suite de la disparition de sa soeur Katy Berry avec qui elle était très proche, l’heureuse maman de trois enfants a décidé de revenir à ses racines. Un choix qui a été pris dans le plus grand secret, mais c’était sans compter sur l’œil aiguisé du magazine people Closer, qui a révélé son déménagement dans l’Hexagone.

D’après l’hebdomadaire, la ravissante brune se serait offerte une maison luxueuse pour la modique somme de 7 millions d’euros, située sur les hauteurs de Saint Tropez, où elle compte passer des jours heureux en compagnie de ses enfants et son cher et tendre, l’acteur et humoriste Yvan Attal . Néanmoins, d’après le magazine people Ici Paris, les tourtereaux rencontreraient une zone de turbulence, en lien avec les multiples confinements.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Même si la fille de Jane Birkin est très présente sur instagram, elle n’a pas confirmé cette allégation de rupture. En revanche, invitée dans la célèbre émission « Vivement Dimanche », animée par Michel Drucker sur France 2, la fille de Serge Gainsbourg a révélé, avec beaucoup d’émotion, l’un des plus gros remord de son existence.

« C’est mon plus gros chagrin, qu’il n’ait pas connu ni Yvan, ni ses petits-enfants”, a-t-elle indiqué en larmes. L’artiste émérite a sombré dans une terrible dépression à la mort de son illustre père, avec qui elle était particulièrement proche. Elle n’hésitait pas à l’accompagner à chacun de ses déplacements professionnels. Disparu en 1991, il n’a jamais connu ses petits enfants.

Au moment, où elle avait atteint le fond, Charlotte Gainsbourg a rencontré celui qui fait toujours vibrer son coeur. En effet, Yvan Attal a très patient avec elle et lui a permis de sortir la tête de l’eau, au moment, où elle pensait ne jamais y arriver. Aujourd’hui, elle lui en est entièrement reconnaissante.

Laisser un commentaire