Charlotte Gainsbourg dévoile ce qu’on se père la contraignait à faire contre son gré …

0
3594

Les rapports entre père et fille peuvent ne sont jamais un long fleuve tranquille et ce n’est pas entre Charlotte Gainsbourg qui s’opposera à cette théorie. La ravissante brune dont la notoriété atteint des sommets a connu une relation étonnante avec son illustre père Serge Gainsbourg. Récemment, la mère de famille a fait des confidences renversantes sur son lien si particulier avec son père, qui a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels.

Les souvenirs de sa tendre enfance ont marqué la comédienne émérite, qui reste toujours aussi discrète malgré sa célébrité immense. Alors que Serge et Charlotte Gainsbourg étaient connus pour être très fusionnels, leur relation a été semé d’embûches. Entre Serge et Charlotte Gainsbourg, il y a eu des hauts et des bas. Il faut dire que les dépendances de son père ont été très médiatisées et elles ont également eu de lourdes répercussions sur sa famille…

« Serge Gainsbourg n’était pas du genre à se soucier du qu’en dira-t-on. Le chanteur, qui avait du talent, ne se souciait pas de ce que les autres pouvaient penser. Ses passages sur les ondes ont parfois créé la polémique. Une attitude, en plus de ses maux, qui n’a pas facilité ses relations avec les femmes, ni même sa fille. Si sur scène, l’artiste fait preuve de charisme, en coulisses il semble nettement manquer de confiance », a rapporté l’hebdomadaire Voici.

Le monument de la chanson française avait du mal à supporter son physique. Très marqué par la naissance de sa fille, il a immédiatement tissé un lien unique avec sa progéniture. Toutefois, Charlotte issue de son histoire d’amour avec Jane Birkin, « qui grandit trop vite se retrouve comme au centre d’une crise existentielle avec un père qui lutte contre ses démons et qu’elle ne peut sauver », annonce un confrère. Charlotte a toujours eu pour objectif d’aider son père et ses addictions à l’alcool et aux drogues.

Charlotte Gainsbourg contrôle alors tous gestes. D’ailleurs, elle n’hésitait pas à jeter ses bouteilles d’alcool afin qu’il reste le plus souvent sobre. Malheureusement, malgré ses efforts, son père était régulièrement saoul et son attitude a souvent engendré de nombreuses polémiques à la télévision.

Par ailleurs, ses relation très complice avec son père a généré des rumeurs d’inceste. Souvenez-vous du clip Lemon incest qui a sidéré la France entière. « La frontière entre un amour paternel et l’inceste était très infime, et cela a valu à l’artiste de nombreuses critiques sur son attitude particulièrement ambiguë », confirme un confrère.

Laisser un commentaire