Charlotte Gainsbourg, dévoile ce qu’on son père Serge l’obligeait à réaliser …

0
215

Les relations entre père et fille peuvent parfois être compliquées et ce n’est pas entre Charlotte Gainsbourg qui vous dira le contraire. Celle qui a souvent été au centre de l’actualité, en raison de l’attitude troublante de son père, Serge Gainsbourg, a récemment fait des confidences explosives sur son illustre père ! Loin d’être un modèle de vertu, l’artiste émérite a régulièrement engendré de vives polémiques au cours de sa carrière.

Les souvenirs de sa tendre enfance font parties d’elle et elle ne les a jamais oubliés comme ci cela avait eu lieu hier. Alors que Serge et Charlotte Gainsbourg avaient l’air particulièrement complices, leurs rapports n’ont pas toujours été évidents. Entre Serge et Charlotte Gainsbourg, tout n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il faut dire que les addictions de son père n’ont pas facilité les choses …

« Serge Gainsbourg n’était pas du genre à se soucier du qu’en dira-t-on. Le chanteur, qui avait du talent, ne se souciait pas de ce que les autres pouvaient penser. Ses passages sur les ondes ont parfois créé la polémique. Une attitude, en plus de ses maux, qui n’a pas facilité ses relations avec les femmes, ni même sa fille. Si sur scène, l’artiste fait preuve de charisme, en coulisses il semble nettement manquer de confiance », a annoncé le magazine Voici.

Le monstre de la chanson française n’appréciait guère son physique. Très touché par l’arrivée au monde de sa fille, il sera un véritable papa poule avec elle. Néanmoins, Charlotte issu de sa relation avec Jane Birkin, « qui grandit trop vite se retrouve comme au centre d’une crise existentielle avec un père qui lutte contre ses démons et qu’elle ne peut sauver », confirme un confrère. Charlotte se fixera comme mission de le sortir de son enfer.

Charlotte Gainsbourg contrôle alors l’ensemble de ses gestes pour lui éviter de tomber dans une addiction à l’alcool et à la drogue encore plus importante. La ravissante brune avait tendance à lui cacher ses bouteilles d’alcool. Une situation, qui a eu bien évidemment de grandes conséquences sur sa vie d’adulte.

Par ailleurs, ses rapports très fusionnels avec son père ont engendré des rumeurs d’inceste. Rappelez-vous du clip Lemon incest  qui a choqué le pays entier. La frontière entre un amour paternel et l’inceste était très infime, et cela a valu à l’artiste de nombreuses critiques sur son attitude particulièrement ambiguë…

Laisser un commentaire