Charlotte Gainsbourg, dévoile sa fille sous un nouveau jour …

0
199

Charlotte Gainsbourg a partagé il y a quelques jours un cliché de sa fille Alice Attal qui a soufflé le 8 novembre 2021 sa 19e bougie. 


Bien que très proche de ses sœurs Lou Doillon et Kate Berry, et aussi de ses demi-frères Paul et Lucien, ses enfants sont l’une des choses les plus importantes dans sa vie. Charlotte Gainsbourg est la maman de deux garçons, Ben et Joe nés respectivement en 1997 et 2011, et d’une fille, Alice, née en 2002. 


C’est avec Yan Attal, son compagnon depuis près de trente ans que la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin a fondé sa propre famille. Et ce 8 novembre, elle avait une belle raison de se réjouir. Sa fille Alice Attal a fêté ses 19 ans. Pour l’occasion, la comédienne a partagé sur les réseaux sociaux une photo de cette dernière lorsqu’elle était plus petite. 


Dans une story publiée sur Instagram, Charlotte Gainsbourg semble rendre hommage à celle qu’elle considère encore comme son bébé. « Happy birthday mon bébé », a -t-elle en effet écrit en légende de la photo. Dans la même publication, la comédienne révèle un dessin d’enfant réalisé par sa fille, devenue une jeune femme très discrète. 


Loin de l’exposition de ses parents, sur les réseaux sociaux par exemple, Alice Attal se montre plutôt timide. Son compte sur Instagram n’affiche que quelques publications contrairement aux autres jeunes femmes de sa tranche d’âge. Sur certains de ses clichés, elle rappelle spécialement sa mère avec qui elle partage des traits. 


Pour le moment, Alice Attal ne semble pas vouloir marcher sur les traces de ses parents sur le plan professionnel. Elle apparait davantage tournée vers la musique, un art pour lequel elle développerait déjà quelques dons. Ainsi, si le cinéma ne l’intéresse pas, la jeune femme aura toujours le choix d’une carrière artistique. Le 16 mars dernier, elle a partagé avec ses abonnés son interprétation à la guitare d’une reprise de Make you feel my love, de Bob Dylan.


Cet univers, Charlotte Gainsbourg le connait très bien, à travers son père Serge Gainsbourg, reconnu comme un génie dans son domaine. Mais Alice Attal démontrait aussi il y a quelques années un intérêt pour le mannequinat. En 2016, on la découvrait aux côtés de sa mère dans une publicité pour une campagne de la marque Comptoir des cotonniers. 

2

Laisser un commentaire