Charlotte Gainsbourg, elle révèle ses complexes qui empoisonnent sa vie !

0
5

La fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin a tout pour être heureuse. En effet, Charlotte Gainsbourg partage la vie d’Yvan Attal et est l’heureuse maman de trois enfants, qui font sa plus grande fierté. Sur le plan professionnel, la ravissante brune rayonne et chacune de ses apparition sur le grand écran est un énorme succès.

Pourtant Charlotte Gainsbourg a beau avoir le statut de star, une silhouette mince qui ferait rêver n’importe quelle femme, la comédienne émérite reste une femme très complexée par son physique. Récemment, celle qui a décidé de s’installer en France après plusieurs années passées à New York, s’est livrée en toute transparence sur ses complexes.

« J’aurai adoré grandir dans une famille où la beauté physique n’avait pas d’importance mais malheureusement ce n’était pas le cas. mon père était très porté sur la question et ma mère aussi, qui vivait dans l’admiration de la beauté très hollywoodienne de sa propre mère. On avait l’impression qu’il n’y avait que le physique qui comptait », a-t-elle confié à nos confrères de Gala.

Charlotte Gainsbourg avait l’impression d’être  » la fille marrante avec un physique rigolo dans une famille où tout le monde est superbe ». Elle a récemment déclaré :   » Moi, je ne serai jamais une icône glamour ».

C’est durant son enfance qu’elle a commencé à avoir des complexes. Ma grand-mère était incroyablement belle. Ma mère était gênée d’être ce qu’elle était, et elle était extraordinairement belle. Ma belle-mère était une vraie beauté. », a-t-elle avoué.

Avant de poursuivre :  » Ma demi-sœur était incroyable. Elle a quatre ans de moins que moi et elle avait des cheveux blonds. Je me sentais comme le vilain petit canard. Les gens disaient de moi : Oh Charlotte. Elle est si drôle « .

Laisser un commentaire