Charlotte Gainsbourg et Ivan Attal : violente alternation en plein Paris !

0
1109

Amoureux depuis plus de trente ans, le comédien Yvan Attal, a eu une très belle influence sur Charlotte Gainsbourg. Leur rencontre a eu lieu sur le tournage du film ‘Aux yeux du monde’ d’Eric Rochant et très vite, ils ont décidé de s’installer ensemble. Au moment des faits, la fille de Serge Gainsbourg vivait très mal la disparition de son illustre père.

Dévastée par sa mort, la fille de Jane Birkin a trouvé l’aide inespérée au côté d’Yvan Attal. Récemment, l’heureuse maman de trois enfants a confié : « Je suis passée d’enfant à adulte avec lui. Je venais de perdre mon père donc j’étais vraiment dans un état… il est venu me chercher et il était très, très patient , parce que je n’étais franchement pas drôle au début. Mais nous avons eu beaucoup de vies ensemble en fait… ».

Charlotte Gainsbourg a toujours été très fusionnelle et complice avec son cher et tendre. Elle lui est très reconnaissante d’avoir été très patiente avec elle dans les moments les plus sombres de sa vie. «Il m’a tout appris, que ce soit en culture, en comportement, en comportement humain… C’est une personne très, très exceptionnelle… Je lui fais confiance, toujours », a-t-elle annoncé.

Leur vie a toujours été un peu spéciale puisque les deux tourtereaux ont vécu à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Charlotte était installée à New York et Yvan à Paris. Charlotte Gainsbourg avait fait le choix de vivre Outre Atlantique après le décès de sa sœur Kate Barry alors qu’Yvan Attal résidait à Paris. En dépit d’une relation à distance, le couple avait réussi à tenir

Toutefois, le magazine people Public a consacré un dossier sur les tourtereaux et a livré des révélations surprenantes à leurs égards. Selon la publication, les amoureux ont été aperçus dans les rues de Paris, alors qu’une violente altercation avait éclaté au sein du couple. D’après nos confrères, les confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur histoire.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire