Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, villa luxueuse, gros retard pour leur projet …

0
533

Faire carrière dans le cinéma, c’est encore aujourd’hui l’un des rêves de beaucoup de jeunes personnes qui se lancent corps et âme dans des leçons de théâtre pour espérer un jour eux aussi tourner dans le plus grand film. Toutefois, comme on dit, si beaucoup sont appelés, très peu seront finalement retenus et arriveront à en vivre décemment. On pourrait alors être tenté de se dire que sur ce point-là, Charlotte Gainsbourg a plutôt eu de la chance. En effet, entre son père et sa mère, Jane Birkin,elle a pu avoir tous les contacts dont elle pouvait rêver pour lancer sa carrière. Alors, bien évidemment, il ne suffit pas d’avoir des contacts, Charlotte Gainsbourg a dû prouver au fil des années qu’elle avait ce qu’il fallait pour devenir l’une des plus grandes stars du cinéma français. Tant et si bien qu’aujourd’hui, elle mène un rythme de vie rêvé pour elle et qu’elle aurait même récemment craqué avec son compagnon Yves Attal sur une maison à pas moins de 7 millions d’euros ! 

Charlotte Gainsbourg enfin proche de son mari !

La relation entre Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg démarre sur un plateau de tournage. En effet, ce dernier remarque la jeune actrice et pour lui c’est un véritable coup de foudre. Le problème, c’est que Charlotte Gainsbourg sort d’une relation longue durée avec un autre homme et vient surtout de perdre celui qui comptait énormément pour elle, son père Serge Gainsbourg. Alors, forcément pas facile, mais Yvan Attal va être là pour elle et finalement, ils vont devenir amis avant de passer à la vitesse supérieure et de sortir ensemble. Une belle histoire ,encore plus quand on sait qu’aujourd’hui encore, ils sont heureux ensemble et qu’ils ont même eu un fils qui commence a faire ses premiers pas au cinéma ! 

Mais aussi fou que cela puisse paraître pendant toutes ces années, Charlotte Gainsbourg et son compagnon ont bien longtemps vécu séparés. En effet, si Yvan Attal restait du côté de la France, Charlotte Gainsbourg était elle basée du côté de la ville de New York. Sauf que le Coronavirus et les restrictions de déplacement ont mis un terme à ce mode de vie pour les deux amoureux. 

En effet, cet été, Charlotte Gainsbourg et son compagnon auraient ainsi lâché près de 7 millions d’euros pour pouvoir s’acheter un petit nid douillet dans le sud de la France. Le problème, c’est que les travaux n’avancent pas aussi vite que le voudrait Charlotte Gainsbourg qui doit être impatiente de pouvoir s’installer dans son nouveau chez elle dans un cadre tout bonnement idyllique. 

2

Laisser un commentaire