Charlotte Gainsbourg humiliée – Yvan Attal dévoile sa face cachée …

0
603

Depuis quelques mois, Charlotte Gainsbourg est de retour en France. Celle qui avait fait le choix de poser ses valises à New York, tout de suite après le décès de sa sœur, a révélé récemment qu’elle était de retour dans l’hexagone, en compagnie de son époux Yvan Attal et leur deux enfants. Selon nos confrères de Closer, il se serait octroyée un nid douillet pour la modique somme de sept millions d’euros, situé dans le sud de la France.

Depuis quelques semaines, le couple fait l’objet d’une étonnante rumeur. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la fille de Jane Birkin et son compagnon, Yvan Attal et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, rien ne va plus entre eux depuis les confinements. Le couple a été séparé de longs mois par un océan, les voyages ayant été restreints, les tourtereaux se sont littéralement éloignés l’un de l’autre.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Sur le plan professionnel, le couple qui collabore ensemble aurait du mal à s’entendre sur les plateaux de tournages. L’autorité et la personnalité impulsive d’Yvan Attal aurait de lourdes répercussions sur leur couple. Aujourd’hui, leur histoire d’amour serait en péril, selon le magazine people France Dimanche, qui semble pessimiste sur la pérennité de leur idylle.

« Yvan, lui, sait exactement ce qu’il veut. C’est génial, mais il est… direct. Même si je fais ce métier depuis longtemps, je reste très vulnérable sur un plateau, alors je me braque. On n’a pas encore trouvé une manière paisible de travailler ensemble. Ou peut-être qu’il s’agit d’un mode de fonctionnement… », a confié la fille de Serge Gainsbourg récemment.

Quant au réalisateur exigent, il a déclaré : « Je vis le tournage dans un doute permanent. (…) Je veux bien faire et suis parfois très impatient. Du coup, je ne suis pas toujours facile, je l’admets. Je ne mets pas toujours les formes, j’oublie ma femme, mon fils, je parle à des acteurs. Sauf qu’entre nous, c’est peut-être plus blessant ».

Laisser un commentaire