Charlotte Gainsbourg : les faits terribles que son père la contraignait à réaliser

0
869

Quand on s’appelle Charlotte Gainsbourg, on sait que l’on part dans la vie avec un sacré poids sur ses épaules. On le sait, la vie de star, c’est forcément une vie d’attente et de pression. Vous devez toujours faire plus et mieux au risque de perdre vos fans et donc de futurs contrats. Mais en général, cette pression, elle arrive une fois que vous êtes déjà au top de votre carrière. En effet, quand vous vous lancez, vous avez parfaitement le droit de faire des erreurs et en plus de cela, elles passent relativement inaperçues. Mais quand on s’appelle Charlotte Gainsbourg, on n’a pas le droit au moindre faux pas sous peine de se faire tomber dessus. Il faut dire qu’au vu de la famille, les attentes sont forcément grandes et cela a dû être terrible pour elle quand elle était alors qu’une jeune femme qui rêvait de se faire une place dans le monde du cinéma. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle est revenue sur cette période et parmi les personnes qui ont eu le droit à ces critiques, on retrouve assez surprenant son père, Serge Gainsbourg. 

Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire

Comme on vient de le dire, la vie de Charlotte Gainsbourg n’a pas été simple quand elle était enfant ou bien encore adolescente et cela sur plusieurs points. En effet, on peut par exemple citer cette tentative d’enlèvement qu’elle aurait pu subir. Des hommes mal intentionnés avaient en effet fomenté un kidnapping sur la jeune femme dans le but de soutirer une grosse rançon de la part de ses parents pour qu’ils puissent la revoir. Ces hommes avaient même été si loin dans leur plan que les enquêteurs ont retrouvé une maison au milieu des bois où ces hommes avaient prévu d’enterrer Charlotte Gainsbourg si jamais ils devaient la tuer dans l’opération. 

Mais en plus de tout cela, Charlotte Gainsbourg a aussi grandi dans un environnement pour le moins particulier. En effet, ce n’est un secret pour personne ,son père Serge avait des problèmes d’alcool. Pendant un moment, sa femme Jane Birkin a cru pouvoir le faire changer, mais voyant que c’était peine perdue, elle a dû changer d’avis. Elle a alors demandé le divorce et elle est partie en compagnie de Charlotte Gainsbourg pour l’enlever de ce milieu qui n’était forcément pas excellent pour elle. 

Mais comme toute petite fille de son âge, Charlotte Gainsbourg, elle adorait son père, même s’il n’était pas parfait. Alors, elle a  continué  à être proche de lui, jusqu’à accepter des choses qu’elle regrette aujourd’hui. En effet dans sa ligne de mire, la chanson Lemon Inceste. En effet, dans cette chanson, on voit une Charlotte Gainsbourg avec son père dans des positions et des paroles qui sont pour le moins gênantes quand on sait qu’il s’agit de sa propre fille.

Laisser un commentaire