Charlotte Gainsbourg, mal être – elle prend une décision radicale

0
36

La fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin serait enfin de retour à Paris. En effet, la célèbre comédienne Charlotte Gainsbourg a décidé de se rapprocher de son compagnon, Yvan Attal et a posé ses valises dans la capitale, après avoir passé plusieurs années à New York avec ses enfants.

Alors que son retour en France devait marqué le début d’une nouvelle page avec son chère et tendre, la fille de Jane Birkin fait l’objet d’une étrange rumeur depuis quelques semaines. Selon le magazine people Ici Paris, il y aurait de l’eau dans le gaz dans son couple. Les tensions auraient débuté depuis le premier confinement et se sont intensifiées durant son retour en France.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, la ravissante brune a évoqué les raisons pour lesquelles elle a fait le choix de revenir vivre en France. « Nous sommes parties alors que les manifestations pour George Floyd venaient d’éclater. Et puis, maintenant, voilà qu’ici aussi, les choses se troublent », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « C’est vrai, cette épidémie fait peur, nous avons tous vu ces images des hôpitaux, perdu des gens. Mais je suis finalement encore plus effrayée par ce qui se passe sur le plan social ». Rappelons que c’est en 2013, que l’actrice avait pris la décision de quitter le pays pour s’installer aux Etats Unis.

A la suite de la disparition de sa sœur Kate Barry, en 2013, Charlotte Gainsbourg a quitter la capitale. Elle a posé ses valises dans une maison à New York avec ses deux enfants. Son fiancé, Yvan Attal, faisait des allers-retours. Aujourd’hui, elle vit dans le VIIe arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire