Charlotte Gainsbourg : ses étonnantes révélations sur ce que son père l’obligeait à réaliser !

0
791

Parfois, il est difficile de se lancer dans le monde des célébrités pour une raison toute simple, on n’a aucun contact dans ce milieu. En effet, c’est déjà arrivé  de multiples reprises que des personnes bourrées de talent ne connaissent jamais le succès à cause de cela, même si forcément, aujourd’hui avec internet, les cartes ont été un peu redistribuées. Mais même avec cette nouvelle option, la meilleure façon de rentrer dans ce mode des stars, c’est bien évidemment d’avoir des contacts. Pour Charlotte Gainsbourg, on pourrait alors se dire que c’était facile au vu de son père chanteur et de sa mère actrice. Toutefois, il ne faut pas oublier que le nom de Gainsbourg a dû lui peser sur les épaules à plusieurs reprises tant elle devait être constamment considéré à ses illustres parents. Mais en plus de cela, elle a aussi dû grandir avec soin père Serge Gainsbourg qui n’était pas forcément le père de l’année sur plusieurs points. Elle s’est d’ailleurs récemment exprimée à ce sujet. 

Charlotte Gainsbourg se confie sur les agissements de son père

On vient de le dire, quand on est la fille de Serge Gainsbourg, on sait que l’on va avoir une enfance qui n’est pas comme les autres. C’est connu, le père de Charlotte Gainsbourg avait de gros problèmes d’alcool et cela à forcément peser sur sa jeunesse, même si ce n’est pas le seul événement troublant que celle-ci a vécu à ce moment-là. En effet il y a quelques jours de cela, c’est à la mère de Charlotte gainsbourg, Jane Birkin qui se confiait sur la fois où sa fille avait failli être enlevé et même tué par un groupe de personne mal intentionné qui comptait l’utiliser comme moyen de pression pour soutirer un maximum d’argent !  

Mais pour revenir à son père, Charlotte Gainsbourg avait une relation qui était tout de même assez étrange avec lui. Bien évidemment, elle l’aimait comme toute fille aime son père, mais celui-ci l’obligeait à faire des choses qui l’énervaient. Elle devait par exemple jouer un rôle de mère pour éviter que celui-ci ne consomme trop d’alcool sur les plateaux de tournage où ils étaient. Il y a aussi la fameuse chanson Lemon inceste qui est aujourd’hui encore considéré comme trés dérangeant au vu des choses montrées et des paroles. Une chanson que Charlotte Gainsbourg n’aurait pas voulu faire, mais elle aurait été poussée par son père a finalement la chanter avec lui.

2

Laisser un commentaire