Charlotte Gainsbourg, son mari anéanti, elle est accro un autre.

0
22559

La vie de la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg a été scrutée par les médias depuis son arrivée au monde. Son illustre père, Serge Gainsbourg, est une star incontestable et emblématique de la chanson française. Certes, le chanteur avait un talent indéniable, mais son attitude provocante et son addiction à l’alcool ont été la source de nombreux problèmes au cours de sa carrière.

Des problèmes qui ont forcément eu de lourdes conséquences sur son épouse et sa fille. D’ailleurs, Charlotte Gainsbourg s’est livrée récemment en toute transparence sur une anecdote de sa jeunesse, et notamment une expérience qui a eu lieu avant que son père ne rende son dernier souffle …

A cette époque, la jeune Charlotte Gainsbourg venait de célébrer son quatorzième anniversaire. Quelques jours plus tard, elle rencontre un homme, bien plus âgé qu’elle dont elle ne souhaite pas révéler l’identité. « Elle déclara simplement que cet homme était bien plus vieux qu’elle au moment des faits. Les deux entament alors une relation amoureuse qui si elle avait eu lieu aujourd’hui aurait certainement fait couler énormément d’encre au vu de l’âge qu’avait Charlotte Gainsbourg au moment des faits », rapporte un confrère.

Mais cette idylle passionnée, ne sera pas simplement un amour de jeunesse mais une véritable étape dans sa vie de femme. En effet, avant de se séparer avec cet homme, Charlotte Gainsbourg lui aura consacré cinq année de sa jeunesse. Le pire dans l‘histoire, c’est qu’elle réussira à garder cela secret pendant ces cinq longues années. 

En effet, si l’on dit que cette idylle serait vu d’un mauvais œil de nos jours, il y a fort à parier que même à l’époque, elle aurait fait couler beaucoup d’encres. Une chose est certaines, c’est que Serge Gainsbourg n’aurait pas toléré cette idylle. C’est la raison pour laquelle, la jeune femme avait pris la lourde décision de tout cacher.

Quelques mois après cette séparation douloureuse, la ravissante brune tombe sous le charme d’Yvan Attal sur un tournage. Ensemble, ils ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et ils décident très vite d’emménager ensemble et de fonder une famille.

C’est à cette époque que son père décédera et ce sera une véritable choc pour Charlotte Gainsbourg qui était très fusionnelle avec Serge Gainsbourg. Dans ce drame, Yvan Attal sera a été d’une aide très précieuse et d’un soutien incontestable. L’arrivée de leur premier enfant permettra également à Charlotte d’avoir une nouvelle raison de vivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici