Charlotte Gainsbourg, villa magnifique – elle se fait plaisir …

0
5144

Charlotte Gainsbourg est confrontée à une situation particulièrement éprouvante, à en croire les dernières rumeurs à son sujet. D’après le magazine people Ici Paris, la fille de Serge Gainsbourg vivrait rencontrerait des difficultés dans son couple, qui serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient été terribles pour les heureux parents de trois enfants.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, l’hebdomadaire Closer a consacré un dossier sur Charlotte Gainsbourg et a fait des révélations étonnantes à son sujet. Selon le magazine people, la fille de Jane Birkin a décidé de poser ses valises en France, après avoir vécu ces dix dernières années, à New York.

La publication Closer a confié que l’actrice très populaire s’était offerte une maison de luxe, au prix modique de sept millions d’euros. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la compagne d’Yvan Attal n’a pas évoqué cet investissement immobilier, qui confirme son départ définitif des Etats Unis.

En revanche, la ravissante brune a évoqué sur instagram, une anecdote qui l’a beaucoup marquée. En effet, alors que la star se promenait tranquillement dans les rues de Paris, avec sa chienne, cette dernière semblait être effrayée par quelque chose. Elle refusait catégoriquement d’avancer.

Une situation particulièrement étonnante à laquelle la fille de Jane Birkin a enfin compris la raison. En effet, son bull terrier blanc, Rita était effrayée par les pigeons. Depuis son arrivée à Paris, la chienne semble traumatisée par ce petit oiseau, pourtant inoffensif.

Laisser un commentaire