Charlotte, ‘l’amour est dans le pré’, elle contredit Laurent sur la véritable raison de leur séparation !

0
237

La célèbre émission « l’amour est dans le pré » connait un succès phénoménal, depuis plusieurs années. D’ailleurs, malgré les saisons qui s’enchaînent, le succès est toujours au rendez-vous. C’est même devenu un rendez incontournable sur M6 chaque lundi soir. Les agriculteurs sont à la recherches de leur âme sœur et les téléspectateurs voient à travers leurs écrans de véritables histoire d’amour, qui débouchent parfois sur un joli mariage.

Depuis quelques jours, la ravissante animatrice, Karine Le Marchand, qui est à la tête de l’émission depuis le début rencontre les couples et fait un point sur leur relation. Si certains consolident leur sentiment à travers un échange en toute transparence, d’autres n’hésitent pas à littéralement régler leur compte.

C’est le cas de Charlotte qui n’a pas hésité à revenir sur le motif de sa rupture avec Laurent. En effet, ce dernier avait donné une toute autre version, il y a quelques semaines. La ravissante jeune femme s’est donc sentie obligée de livrer sa version des faits et ainsi révéler les véritables raisons de leur séparation.

En effet, Laurent avait indiqué que leur rupture venait du fait que Charlotte ne supportait pas la lourde charge de travail liée à la vie de la ferme. Après trois mois de vie commune, Charlotte avait fini par plier bagage et rentrer chez elle dans le nord de la France. « Je ne lui ai pas dit de partir, mais je ne l’ai pas retenue non plus », a confié l’éleveur de vaches normandes.

« On s’est aimés très fort, peut-être un peu trop, un peu trop vite. Il faut être prêt pour commencer une nouvelle vie, c’était trop tôt », a écrit Charlotte sur les réseaux sociaux. Avant d’ajouter : « Lire et entendre que j’ai eu peur de l’ampleur des problèmes est complètement faux, j’étais prête à les vivre un à un, seule contre tous pour lui, avec lui, près de lui ».

Selon la prétendante, ce sont les « non dits » qui sont les véritables raisons de leur séparation. « D’une infime partie de notre histoire qui me rappelle chaque lundi que mon cœur a pu être lourd. Mais que commencer à vivre sur des non dits c’était impossible. Mon histoire est belle certes un peu courte, qui nous a certainement brisé tout les deux mais c’est la notre », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici