Chloé de Launay jetée aux oubliettes- Karim Benzema accro à Jiordyn

0
170

Karim Benzema aurait de nouveau mis la mère de sa fille au placard. C’est avec une autre femme qu’il s’affiche à Miami. 

Chloé de Launay aurait réjoint Cora Gauthier dans le camp des compagnes oubliées de Karim Benzema. Le footballeur, en escapade à Miami, ne serait pas seul. Des images l’affichant avec une jeune femme ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Cette dernière s’appellerait Jiordyn et serait mannequin. 

Elle enregistre, d’après le magazine Public, 320 000 abonnés. Aperçus sur un yacht au large de Miami, la ravissante mannequin et l’attaquant du club espagnol semblent assez proches. La finale de la Ligue des Champions qui opposait le Real Madrid à Liverpool semblait confirmer la rupture entre Chloé de Launay et l’international. 

La jeune femme n’avait pas été aperçue dans les tribunes du Stade de France. Par contre, Cora Gauthier et son fils Ibrahim étaient bien présents ce jour-là. Karim Benzema aurait mis à leur disposition un jet privé pour les transporter depuis Londres. Une manoeuvre incompréhensive qui lui ressemble tout de même bien. 

En effet, volet sentimental, il est plutôt difficile de suivre la star du ballon rond. Il semblait pourtant que le footballeur avait rénoué avec Chloé de Launay, qui se trouvait à ses côtés lors d’une escapade à Mykonos. Un séjour romantique que le magazine ne s’était pas fait prier à l’époque d’immortaliser. 

Si côté amour, on a du mal à le suivre, sur le terrain où il accumule les bons points, ça semble plus simple. Le joueur qui en est à sa 13e saison avec le Real Madrid s’est vu octroyer une distinction de taille. Au fil des années, le natif de Lyon qui s’est affirmé en terme de buteur, a developpé le statut de leader qui lui est bien rendu aujourd’hui.

Car Karim Benzema, à 34 ans, devient le capitaine du Real Madrid. Après le départ de Marcelo libre de tout contrat, c’est lui qui hérite officiellement du brassard de capitaine du club madrilène. Celui qui a marqué 44 buts en 46 apparitions cette saison 2021-2022, devient ainsi le 42e capitaine de l’histoire du Real Madrid.

Laisser un commentaire