Chloé, la femme de Karim Benzema, demande ahurissante de Kylian Mbappé, confidences inattendues …

0
110

La rumeur selon laquelle Kylian Mbappé aurait approché Chloé, l’épouse de Karim Benzema et les proches de ce dernier, se dégonfle peu à peu. 

Au mois de mars, l’établissement de Kylian Mbappé à Madrid semblait assuré par un élément particulier. Le média expagnol Chiringuito TV rapportait la nature de ce détail, évoquant l’entourage de Karim Benzema, notamment son épouse Chloé de Launay. D’après la rumeur, l’attaquant parisien l’aurait approchée afin qu’elle l’aide pour les « services à domicile ».

La femme de l’attaquant du Real Madrid était supposée le mettre en contact avec des personnes sûres devant alléger son installation dans la capitale espagnole. Kylian Mbappé se serait même rendu à Madrid et aurait visité sur place une demeure. La propriété serait proche de la résidence de Karim Benzema.

Après des mois d’attente et de suspense, Kylian Mbappé a finalement révélé son choix quant à la prochaine saison. L’attaquant renoue avec le Paris-Saint-Germain. Pourtant, aussi loin qu’il s’en souvienne, le jeune footballeur a toujours eu les yeux remplis d’étoiles lorsqu’il regardait le Real Madrid. 

« Quand j’avais quatre ans, les galactiques me faisaient rêver », avait-il confié en 2013 dans le cadre d’un portrait dans France Football. « Il est fan du Real depuis tout petit », confirmait la même année sa maman Fayza dans les colonnes du Parisien. C’est en 2012 que le club de Madrid l’approche pour la première fois.

« Quand Madrid croise votre chemin dans une opération de ce type, il est rare qu’on laisse passer l’opportunité… Mais il l’a fait », a commenté à la fin de l’année 2021 Luis Ferrer, l’ancien bras droit d’Antero Henrique. Il s’exprimait au micro des journalistes du quotidien madrilène AS. Il a participé à faire demeurer Kylian Mbappé au PSG. 

« Je lui ai dit: ‘Reste ici, Paris est ta ville, la Coupe du monde approche à grands pas, gagne d’abord ici, tu as toujours le temps d’y aller (au Real). Je lui ai dit: ‘Fais trois ou quatre ans ici et puis tu vas à Madrid. Tu as du temps. Il vaut mieux arriver par une porte plus grande’. Le Real arrivait trop tôt dans son plan de carrière et ne lui offrait pas assez de garanties en termes de temps de jeu », affirmait-il. 

Laisser un commentaire