Chris Brown et Adèle : aperçus ensemble, les deux chanteurs sont-ils en couple ?

0
1226

Selon de récentes rumeurs, Chris Brown a été aperçu au domicile d’Adèle au beau milieu de la nuit. Les internautes se demandent alors pourquoi il était là-bas. On sait enfin ce qu’il s’est passé et quelle est la nature de leur relation.

Depuis plusieurs jours, une rumeur agite fortement la toile et les réseaux sociaux. Celle-ci concerne Adèle, la chanteuse de Someone like you et Chris Brown. En effet, il semblerait que les deux protagonistes aient passé une soirée tous les deux, chez Adèle. Celle-ci s’est déroulée en octobre dernier et pour l’heure, nous n’avions pas encore d’explications sur leur relation et sur la raison de leur rencontre.

Selon les nouvelles informations révélées par le magazine The Sun, le rappeur était arrivé au domicile de la chanteuse en plein milieu de la nuit. Il n’était ensuite reparti qu’à 2 heures du matin. Une visite rapide au beau milieu de la nuit qui laissait donc forcément planer le doute sur la nature de leur relation… Les internautes se sont alors demandé si Adèle et Chris Brown étaient en couple et s’ils entretenaient une relation amoureuse. Cette petite visite annonçait effectivement un probable rapprochement romantique entre les deux artistes. A l’époque, les paparazzis n’ont pas réussi à immortaliser un cliché de Chris Brown entrant ou sortant de la maison de la chanteuse. Nous n’avions donc aucune preuve valable de la nature de leur relation.

Aujourd’hui, on apprend enfin ce qu’il s’est réellement passé ce soir-là du mois d’octobre. Le quotidien britannique The Sun a partagé un démenti sur son site internet. Il a ainsi reconnu avoir fait une erreur en annonçant la présence de Chris Brown au domicile de la chanteuse cette nuit-là. Ainsi, The Sun a annoncé dans un communiqué : « Le 11 et 12 octobre, nous avons rapporté que Chris Brown avait rendu visite à Adele tard le soir chez elle à Londres. En réalité, Adele n’a rencontré Chris Brown qu’une seule fois, aux Grammy Awards, plusieurs années auparavant. Nous avons accepté le fait que notre article était incorrect et une violation de sa vie privée. Nous avons payé des dommages à Adele et nous lui présentons nos excuses pour la détresse que nous lui avons causée. »

Les rumeurs étaient donc infondées et les journalistes devraient maintenant faire plus attention avant de partager de telles informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici