Chris Marques dévoile la raison pour laquelle il s’est volatilisé brusquement de DALS …

0
1346

Nul besoin de vous présenter l’émission ‘Danse avec les stars’, qui rencontre des audiences spectaculaires à chaque épisode. Malgré des saisons qui s’enchainent les téléspectateurs ne rateraient pour rien au onde leur émission préférée, qui met souvent en scène le courage, la volonté de fer et l’immense motivation des candidats.

La nouvelle saison de l’émission d’aventures DALS’ a pris fin la semaine dernière. Et ce sont le chanteur Tayc accompagnée de la danseuse professionnelle, Fauve Hautot, qui ont remporté cette saison riche en rebondissement. Il faut dire que tout les ingrédients étaient réuni pour faire de cette saison un véritable succès. C’est d’ailleurs, avec beaucoup d’émotions, que les principaux intéressés ont brisé le silence.

 » J’ai appris beaucoup de choses (…) que ce soit sur le plan humain, sur le plan technique, sur le plan de la danse ou sur le plan de la vie », a annoncé le célèbre chanteur. Concernant Fauve Hautot, qui a gagné pour la seconde saison consécutive le trophée de DALS, elle a annoncé son immense fierté sur les réseaux sociaux.

« C’était si fou, si joyeux, si beau. MERCI vraiment beaucoup à Vous. Danser sur ce parquet tous les vendredis était… incroyablement bon pour le cœur. Merci TF1, BBC France, DALS_TF1 pour tous ces moments que vous nous faites vivre. Quelle finale… (…) Bravo à toutes les équipes qui font un travail dingue pour que ce show soit une perle. J’aime tant. Et un énorme BRAVO à mon petit cœur d’amour, tu as été remarquable. J’ai tant aimé danser avec toi durant ces trois mois. MERCI, fort », a-t-elle annoncé.

Lors de la finale, un élément a beaucoup choqué les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de réagir sur la toile. En effet, après l’annonce du verdict, Chris Marquez s’est littéralement volatilisé de l’émission. Face à la polémique engendrée par son comportement, il a fini par briser le silence sur instagram.

« Les amis, hier soir à la fin de Danse Avec Les Stars j’ai appris que j’étais double cas contact COVID. Sitôt le direct terminé, j’ai aussitôt quitté le plateau plutôt que de retrouver tout le monde pour fêter la fin de l’émission avec toute l’équipe  », a-t-écrit sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, je devais retrouver Colmar et ma famille. Je suis infiniment triste de devoir m’isoler afin de ne pas propager le virus si je l’ai contracté. J’ai une pensée pour mes amis de Colmar, ma famille, l’équipe du Salon du Livre qui avait tout fait pour que ce moment soit parfait ».  

Laisser un commentaire