Christian Clavier et Chantal Lauby, plusieurs morts sur le tournage d’un film – ils sont traumatisés !

0
102

Les célèbres artistes Chantal Lauby et Christian Clavier sont confrontés à une période particulièrement compliquée. Les deux acteurs émérites ont dû faire face à une tragédie lors du tournage de la saga, ‘Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu’. Un drame qui a traumatisé les deux comédiens, ainsi que toute l’équipe de tournage.

Malheureusement les trois machinistes qui se rendaient sur le lieu de tournage ont été victimes d’un dramatique accident, qui s’est déroulé sur la D65 au niveau de la commune de Pouant, dans l’Indre et Loire. Hélas, sur les quatre personnes présentes dans le véhicule, trois sont mortes sur le coup et la quatrième est dans un état grave à l’hôpital.

Son pronostic vital est engagé. Les machinistes décédées avaient 19, 47 et 49 ans. Chantal Lauby, Christian Clavier, ainsi que toute l’équipe ont été littéralement anéantis par cette tragédie.

Par ailleurs, le conducteur à l’origine de l’accident a été interpellé, puisqu’il conduisait en état d’ivresse et à une vitesse largement supérieure à la réglementation autorisée. Ce dernier a été mis en examen pour homicide involontaire avec des circonstances aggravantes.

Le tournage du film a été repris après quelques jours d’interruption. Selon nos sources, une cellule psychologique a été mise en place pour l’ensemble du personnel du tournage désirant évoquer ce drame et le traumatisme qui en découle.

2

Laisser un commentaire