Christian Quesada, cette disparition brusque très étrange …

0
11

Depuis des années, Les 12 coups de midi est une émission qui attire des milliers de français. Il faut dire que la formule de Jean Luc Reichmann a l’avantage d’être très simple à suivre, mais d’avoir un concept qui marche extrêmement bien. Mais il y a quelque temps, ce n’est pas pour les bonnes raisons que l’émission avait été mise en lumière. En effet, un des anciens grands champions, Christian Quesada était au coeur d’une enquète sur de la pédophilie ! Une enquête qui accablera alors l’ancien champion dans les mois qui suivront. D’ailleurs, il a depuis complètement disparu des réseaux sociaux. 

Où est passé Christian Quesada ?

Pour Christian Quesada, tout démarre bien. En effet, pendant son passage, il a littéralement roulé sur tous les candidats qui lui ont été présentés pendant des mois et des mois. Une performance qui lui a valu la reconnaissance du public, mais aussi de celle de l’animateur de l’émission, Jean Luc Reichmann, dont on vous racontait il y a quelques jours son grave accident de moto. Un jour, il a finalement été battu, mais son passage dans l’émission avait laissé une telle marque qu’il intriguait toujours autant les diverses émissions de radios et de télévision. Il faut dire qu’avant lui, personne n’avait autant dominé l’émission et sa culture générale immense était tout simplement en train de lui ouvrir de nouvelles portes et pourquoi pas des postes dans une émission. C’est par exemple ce qu’a fait un autre grand de l’émission, Paul qui a obtenu un poste du côté des Grosses têtes. 

Sauf que les masques ont fini par tomber et que l’on a découvert que sous celui de Christian Quesada se cachait quelque chose d’horrible ! Tout est parti d’un témoignage d’une jeune fille accompagnée par ses parents à la police. Celle-ci dévoile alors qu’un adulte l’a approché sur les réseaux sociaux et lui a demandé de le rejoindre sans le dire à ses parents dans un hôtel du coin. Après enquête, la police remonte alors jusqu’à Christian Quesada et lors de la perquisition, du contenu pédopornographique sera retrouvé sur l’ordinateur de l’ancien maître de midi. Une horreur absolue pour les fans des 12 coups de midi, mais aussi pour Jean Luc Reichmann qui se dit choqué comme jamais d’avoir côtoyé cet homme pendant plusieurs mois sans jamais savoir ce qu’il faisait de son temps libre. 

Mais ce que certains peuvent remarquer, c’est que depuis quelques temps, les réseaux sociaux de Christian Quesada, qui étaient pourtant très actifs avant qu’il se fasse prendre n’existent tout simplement plus ! La première explication, c’est sûrement qu’après toute cette histoire, Christian Quesada voudra rester loin de toute lumière médiatique. Mais on peut aussi indiquer que par rapport à l’affaire en cours, il risque gros s’il révèle des détails et que c’est peut être pour cette raison qu’il a tout fermé. 

2

Laisser un commentaire