Christian Quesada change de nouvelle vie : on sait enfin où il est réfugié après sa sortie de prison !

0
377

L’émission ‘Les 12 coups de midi’ rencontre un succès sans précédent depuis de nombreuses années. En effet, le sourire contagieux et la joie de vivre dégagée par son animateur, Jean-Luc Reichmann ont su fidéliser les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde ce programme unique. Mais il y a trois ns une affaire étonnante a fortement ébranlé ce programme pourtant si joyeux.

Rappelez-vous, l’ancienne maître de midi, Christian Quesada qui avait marqué les esprits avec sa culture impressionnante et son parcours de vie semé d’embuche, avait fait la Une de l’actualité. Et pour cause, ce dernier a été interpellé et jugé pour corruption sur mineurs et détention d’images pédopornographiques. Une annonce qui a bien évidemment choqué tout le monde et notamment l’animateur, Jean-Luc Reichmann.

Rappelons que l’animateur phare de TF1 a fait de la protection des mineurs son cheval de bataille. Aborder le sujet « Quesada » était devenu très pénible pour ce père de six enfants. « Non, mais évidemment ! Quelle horreur, quel dégoût, j’ai envie de vomir ! On parle beaucoup d’un individu, et pas de victimes, pas d’enfants. On est pères de famille, mères de famille, peut-être grands-pères… On ne parle pas des victimes, et moi, ce sont mes combats », a annoncé l’animateur vedette de la première chaîne.

Avant de poursuivre : « Vous imaginez la blessure, pour moi, d’avoir mis comme ça quelqu’un en avant ? C’était un exemple. Son histoire était extraordinaire. Chaque personne pouvait s’identifier (…) C’était un exemple. Et là, aujourd’hui, imaginez-vous la prudence, la prévention que nous nous devons de faire, nous les médias (…) Je culpabilise, comment j’ai pu passer à côté de ça ? ».

Depuis que Christian Quesada est sorti de prison en mars 2021, il s’est fait très discret. Selon un chroniqueur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, animée par Cyril Hanouna, il aurait changé de look afin de ne pas attirer l’attention sur lui. Il a désormais une longue chevelure brune et une barbe épaisse.

« Il n’a fait évidemment aucune apparition publique depuis 2019. Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon il aura une sanction. Il ne peut pas faire d’argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu’en 2024. Il a envie de s’exprimer, mais il ne peut pas le faire pendant trois ans”, a annoncé le chroniqueur de TPMP, Guillaume Genton.

Avant d’ajouter : « Il a notamment un de ses frères dont il s’est beaucoup rapproché depuis sa sortie de prison. » « Il est totalement transformé en Robinson. Il est dans le sud de la France, domicilié entre Narbonne et Béziers […] Il se terre, plus aucun contact avec personne. Certains disent parfois qu’il va dans le Sud-Est »,

Laisser un commentaire