Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann sort de son silence après la sortie de prison du candidat !

0
45

Sa peine purgée, Christian Quesada est désormais libre.

L’affaire Quesada avait fait grand bruit au sein des médias, alors qu’il restait à l’époque le plus grand maitre de midi de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, Les 12 Coups de midi. A cette période, Christian Quesada avait même fait parvenir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, une lettre à travers laquelle il souhaitait s’exprimer depuis la prison.

Guillaume Genton préparait alors un documentaire et Jean-Luc Reichmann se disait choqué par ce qu’il apprenait. A la sortie de prison du maître de midi, l’animateur s’est exprimé. Christian Quesada s’est fait particulièrement connaître à travers sa participation dans Les 12 Coups de midi. Aussi son implication dans une affaire de mœurs avait grandement surpris et fait parler de lui.

Dans les colonnes de Télé Poche, le présentateur des 12 Coups de midi avait indiqué que la justice avait fait son travail. Jean-Luc Reichmann affirmait par ailleurs avoir pris ses distances et ne souhaitait pas s’exprimer davantage sur la question. Christian Quesada, lui, a bénéficié d’une remise de peine comme le rapportait Purepeole.

A l’issue du procès qui s’est déroulée en avril 2020, il avait été condamné à trois ans de prison ferme à raison de différents chefs d’accusation, dont la détention et la diffusion d’images pornographiques mais également pour corruption de mineures. Après sa libération, Christian Quesada doit tout de mêmes encore se soumettre à un suivi sociojudiciaire d’une durée de 5 ans. Il est également listé au rang des auteurs d’infractions sexuelles.   

D’après de récentes sources, Christian Quesada aurait quitté l’Ain et aurait changé de style. Cependant, après sa sortie de prison, aucune photo de lui n’a été diffusée. Le Progrès assure qu’il serait désormais presqu’impossible de le reconnaître. Il aurait laissé pousser ses cheveux ainsi que sa barbe. Peut-être là un moyen, vu sa notoriété avant sa mise en examen, de passer inaperçu.

En prison, d’après les révélations de Purepeople, Christian Quesada aurait acquis le surnom de Robinson Crusoe. Sur les réseaux sociaux cependant, certains internautes ont exprimé leur mécontentement et leur incompréhension quant à sa sortie de prison au vu des charges qui lui étaient reprochées. Toutefois, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton, le réalisateur du documentaire sur l’affaire Quesada, précise que le récidiviste n’est jamais passé à l’acte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici