Christina Milian, contre le mariage, les mots de M. Pokora pour la faire changer d’avis …

0
314

Selon le magazine Closer, «Matt a su convaincre Christina, qui avait déjà été mariée». Et M. Pokora a finalement épousé sa belle, la mère de son fils Isaiah le 9 décembre dernier à Paris dans le 8e arrondissement, «en présence d’une poignée de copains, du frère du chanteur et de ses parents », rapporte le magazine.

Pourtant, des mois auparavant, Christina Milian, qui a déjà fait l’expérience du divorce avec le rappeur The Dream, affirmait sur le site Page six du New York Post : «ce n’est pas quelque chose de très important pour moi, si je dois être honnête». «Lorsque vous traversez un divorce, vous ne considérez plus le mariage de la même façon. Ca perd un peu de son éclat, si vous voyez ce que je veux dire, mais ça pourrait arriver ! Cela ne me dérangerait pas ! Ce n’est simplement pas quelque chose pour lequel j’insiste, mais j’y suis tout à fait ouverte», confiait-elle.

Jeanne d’Hauteserre, le maire du 8e arrondissement a confirmé dans les colonnes de Paris Match cette union des parents d’Isaiah le 9 décembre dernier à 10 heures dans le 8e arrondissement de Paris. Matt Pokora s’est lui-même chargé de la traduction pour sa fiancée américaine. «C’est un couple fusionnel, de belles personnes », a-t-elle confié.

«C’est le directeur de l’établissement qui a présenté Matt Pokora à Christina Milian. Il a dû insister trois fois pour que Matt accepte… et il a eu raison», a indiqué Jeanne d’Hauteserre durant le discours, précisant que le chanteur a su dès le départ que Christina Milian serait sa compagne pour la vie. «Je sais qu’on aura des enfants ensemble », aurait-il déclaré à l’époque.

Alors que le couple accueillait au mois de janvier 2020 leur premier enfant, le petit Isaiah, le premier pour l’interprète de Pyramide mais le deuxième pour Christina qui a déjà une fille de 10 ans, Violet, les deux tourtereaux ont partagé sur les réseauxsociaux le lendemain de leur mariage la nouvelle de la troisième grossesse de la chanteuse.

Ce mercredi 16 décembre, cette dernière a même publié sur son compte Instagram plusieurs photos de sa petite famille au complet, lors de leurs vacances à l’île Maurice.  «Retour sur les bons moments que nous avons passés sur l’île (…) Ces moments seront avec nous pour toujours », a écrit la chanteuse qui prenait la pose avec son chéri, mais aussi sa maman Carmen, et sa sœur Liz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici