Christina Milian en bikini étonnant : la femme de M Pokora fait une déclaration enflammée …

0
243

En cette période estivales, les bikinis et maillots de bain sont ressortis du placard pour être mis en valeur au bord de la mer ou des piscine. D’ailleurs, les célébrités n’hésitent pas à se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Parfois, les thermomètres explosent avec des photos exceptionnelles. C’est le cas notamment de la star américaine, Christina Milian, qui partage la vie de Matt Pokora depuis quelques années.

Le couple a eu deux garçons ensemble. Quant à Christina Milian, elle était déjà maman d’une petite fille prénommée Violetta, issue d’une précédente relation. Le couple s’affiche régulièrement sur Instagram, où ils sont très actifs. Récemment, ils en ont profité pour dévoiler leur lieu de villégiature sur la toile. L’occasion pour la ravissante brune de dévoiler son silhouette de rêve. Autant vous dire que ses kilos de grossesse ont disparu !

« C’est un maillot de bain en jean que l’on peut voir sur la jeune femme de 40 ans. En effet, c’est une pièce assez originale, mais qui lui va pour autant à merveille. Au-delà du simple aspect jean, la forme du maillot fait, elle aussi, penser à un vrai jean », a rappelé un confrère, qui souligne que son maillot de bain lui va très bien.

Les tourtereaux sont désormais les heureux parents d’une famille recomposée. D’ailleurs, Matt Pokora ne manque jamais une occasion de faire des éloges sur sa chère et tendre, qui semble correspondre en tout point à la femme de sa vie. Longtemps un cœur à prendre, le chanteur français de 36 ans est désormais père de famille et partage sa vie entre Pairs et Los Angeles.

« Je suis heureux, mais en fait je ne l’ai plus vu comme ça après, tu te rends compte en évoluant que tu peux être amené à croiser des gens que tu pensais inaccessibles (…) C’est le hasard de la vie, c’était vraiment le hasard, c’était dans un restaurant, j’entends une voix et j’ai dit on dirait que c’est Christina Milian qui chante, je me suis retourné, elle était là, on nous a présentés, et voilà », a-t-il confié à nos confrères de Télé 7 jours.

Christina Milian

Quant à Christina Milian, elle se souvient de cette fameuse soirée. « Comme si c’était hier. C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… Il y a 3 ans et 4 étés, j’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l’endroit où nous sommes aujourd’hui (@loperasttropez ). Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type ! ».

Avant de poursuivre sur Instagram : « D’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… Je veux dire l’alchimie et les étincelles qui volent partout ! Bref, je dis tout ça pour dire… Joyeux anniversaire de « 1ère rencontre ». Je suis très reconnaissante et très heureuse que les étoiles se soient alignées en notre faveur (en plus, j’ai vraiment prié pour cela, Mon Dieu !). J’aime notre famille et je suis très heureuse que nous ayons tenté notre chance ! Je t’aime ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici