Christina Milian et M. Pokora : confidences inédites sur l’avenir …

0
4816

Après avoir passé des vacances inoubliables dans le Sud de la France, M. Pokora, son épouse et leurs enfants ont dû se résoudre à rentrer à Paris. Désormais la petite famille prend ses marques dans la capitale, une nouvelle ville que Christina Milian connait mal.

Comme de nombreuses personnes à travers la planète le chanteur de 36 ans, a très mal vécu les confinements à répétition liés à la crise sanitaire. Durant cette période de restrictions, le couple a annoncé un heureux évènement. En effet, pour la première fois, M. Pokora a goûté aux joies de la paternité, un petit garçon prénommé Isaiah.

Des moments exceptionnels partagés par les deux tourtereaux sur les réseaux sociaux . Depuis, Isaiah est devenu grand et récemment le couple a accueilli un petit frère. Cet été, le couple a fait le choix de sortir de la Californie. La famille a posé son dévolu pour le Sud de la France.

Après des vacances exceptionnels, le couple est dont rentré à Paris où ils ont décidé de vivre pendant quelques mois pour mener à bien la carrière professionnelle de M. Pokora. Rappelons que Matt Pokora va pour la première fois jouer un rôle dans la pièce de théâtre Les grandes ambitions.

« Le chanteur jouera aux côtés de célèbres comédiens dont Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. La présentation de la pièce débutera le 17 septembre prochain. M. Pokora parvient visiblement à bien gérer son travail, son rôle de père et sa vie sentimentale. Il ne manque pas de profiter de Paris en amoureux avec sa chérie et leurs enfants », a rappelé un confrère. 

La famille a été aperçue au jardin d’acclimatation, un moment unique qu’ils ont capturé et publié sur les réseaux sociaux. M. Pokora ca évoqué récemment ses autres projets professionnels : «  Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains », a indiqué la star.

Laisser un commentaire