Christina Milian, M. Pokora, mariage en catimini à Paris !

0
1183

Christina Milian et le chanteur français M. Pokora file le parfait amour depuis quelques années déjà. En février dernier, les tourtereaux ont accueilli leur fils Isaiah, qui fait aujourd’hui, la plus grande fierté de ses parents. Depuis le couple s’est très investi dans sa carrière professionnelle, qui connaît un sérieux coup de frein, en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

Depuis quelques semaines, les tourtereaux font l’objet d’une rumeur très préoccupante. En effet, plusieurs médias ont annoncé que le couple était au bord de l’implosion. Connus pour être très actifs, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation amoureuse.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant, une nouvelle a fait son apparition récemment et brise la rumeur mentionnant que leur relation était en péril. En effet, le magazine people a consacré un dossier sur Christina Milian et M. Pokora et livre de très bonnes nouvelles à leur sujet En effet, les parents du petit Isaiah sont confrontés à de nombreuses bonnes nouvelles.

En effet, selon la publication, la star américaine Christina Milian va prochainement goûté au joie de la maternité. De plus, le couple se serait marié dans la plus grande discrétion à Paris. Pour appuyer ses propos, l’hebdomadaire a publié des photos de la cérémonie, qui a eu lieu en catimini, en raison de la crise sanitaire.

 » Le côté positif de cette année, est que j’ai pu passer du temps avec mon fils que je n’aurais jamais pu passer en temps normal. On ne se réveille plus pour les mêmes raisons le matin. Quand on rentre le soir on est heureux de rentrer, on est pressé de rentrer. Ça donne un nouveau sens à la vie », a confié le chanteur strasbourgeois.

Laisser un commentaire